Comment mettre clip vidéo sur un ipod ?



bluesypenny06
Cette question a été posée par bluesypenny06, le 10/09/2009 à à 11h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Equipement et accessoires portables.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bluesypenny06 a écrit [10/09/2009 - 11h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bluesypenny06

j'aimerai savoir comment mettre des clip video dans l'ipod nano et si possible comment ?




 Toli a écrit [10/09/2009 - 11h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Il est évident que si vous comptiez lire des vidéos sur votre iPod, ce dernier doit absolument disposer de cette fonction. Il est important de savoir que le format vidéo compatible avec les iPod est le MP4. De ce fait, pour pouvoir y insérer un clip vidéo ou un film, il est absolument nécessaire de les convertir à ce format. Il existe différents logiciels permettant d'effectuer cette conversion dont le plus courant est Videora Ipod Converter. Il faut également que le logiciel « pilote » de l'iPod dénommé iTunes soit installé sur votre PC. Le meilleur moyen pour obtenir des vidéos compatibles avec le iPod, sans se casser la tête, est de les télécharger sur iTunesStores mais l'inconvénient est qu'ils sont payants. Si vous ne voulez pas emprunter cette voie, voici la démarche à suivre pour pouvoir insérer et lire des vidéos sur votre iPod. Commencez par télécharger le logiciel Videora Ipod Converter sur ces liens: http://www.chauffeurdebuzz.com/hightech/telecharger-videora-converter-ipod-1022-157.html ou http://www.free-download-youtube.com/ipod-movie-video-converter.html. Une fois cette action réalisée, décompressez le fichier et procédez à l'installation du logiciel Videora Ipod Converter, en prenant soin de laisser les paramètres de réglages par défaut. Maintenant lancez ce programme puis dans la partie du haut et à gauche, cliquez sur « convertir », un onglet situé au dessus de « configuration » et « à propos ». Dans la partie de droite, cliquez sur l'onglet « convertir une nouvelle vidéo ». Il vous proposera de parcourir votre ordinateur puis accédez à l'emplacement qui contient le fichier vidéo à convertir et sélectionnez-le en cliquant dessus. Lancez l'encodage et attendez que la barre atteigne les 100%. Une fois cette action réalisée, lancez le programme iTunes puis glissez le fichier fraîchement converti dans la bibliothèque. Ledit fichier se trouve généralement dans: C:Programs FilesVideoraiPodConverterVidéos. Cliquez droit sur l'onglet iPod et sélectionnez « synchroniser ». Vous pouvez maintenant lire votre vidéo sur votre iPod.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à bluesypenny06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Apple Store : quel type de "iPod" préférez-vous ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.