Comment installer installous ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 08/11/2010 à à 10h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Equipement et accessoires portables.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [08/11/2010 - 10h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Comment installer installous ?




 Jazzy a écrit [08/11/2010 - 20h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Il est possible de personnaliser les différentes applications d’iPhone en visitant AppleStore, en sachant que la plupart des services sont payants. Cependant, il existe une autre alternative pour accéder à ces applications gratuitement.
En effet, si auparavant il était impossible de se connecter sur d'autres sites que celui proposé par le groupe Apple, l'on a actuellement la possibilité de se connecter sur des portails spécialisés pour bénéficier des mêmes services sans avoir à payer.
Des programmes spécifiques ont été mis en place dans le but de contourner les éventuels blocages émis par le constructeur.
Pour ce faire, il suffit d'utiliser un programme permettant de télécharger et d'installer des fichiers IPA. « Installous » représente la solution idéale pour accéder à ces applications sans devoir passer par AppleStore.
Il s'agit d'une base de données destinée à installer les applications, sans avoir à redémarrer l’iPhone ni à le brancher à iTunes. L'installation de ce programme est effectuée en trois étapes simples. L'utilisateur doit d'abord lancer Cydia. Ensuite, il doit cliquer sur « Gérer », « Modifier » et « Ajouter », après avoir saisi l'URL http://cydia.hackulo.us dans la source. Après avoir lancé l'installation dans le « Menu principal », l'utilisateur doit installer l'AppShare.
Deux sources d'applications sont alors affichées. Il est préférable d'opter pour la source « Appulo.us Mobile », qui présente plus de compatibilité avec l’iPhone. Pour que les fonctionnalités soient totalement opérationnelles, il est nécessaire de jailbreaker l'appareil.




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.