Comment importer contacts iphone ?



leya
Cette question a été posée par Leya, le 02/11/2009 à à 18h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Equipement et accessoires portables.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Leya a écrit [02/11/2009 - 18h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leya

Y a-t-il une personne sur ce site qui pourrait me dire la méthode pour importer mes contacts iPhone




 Toli a écrit [02/11/2009 - 19h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Il est vrai que la prise en main du fameux portable 3G d'Apple ou l'iPhone se révèle assez, pour ne pas dire très, complexe. Parmi les grandes difficultés rencontrées par tous les usagers de l'iPhone figure l'importation des contacts. Si votre terminal mobile Apple dispose encore du premier firmware, il n'existe que deux solutions : soit procéder manuellement, soit recourir à un ordinateur. La première méthode s'avère très longue et fastidieuse mais elle garantit au moins une intégration réussie de vos contacts, issus de votre ancien appareil, dans le répertoire de votre iPhone.

En réalité, il s'agit de rajouter manuellement et un par un vos anciens contacts. Une option qui risque de paraître fatidique à tous ceux qui ont beaucoup de relations. La seconde solution consiste à utiliser la synchronisation entre le PC et l'iPhone. Pour ce faire, notez tous vos contacts dans un fichier texte puis lancez Outlook. Sélectionnez lesdits contacts et effectuez un « glisser-déposer » dans le carnet d'adresses de Outlook. A chaque fois que la boîte de dialogue s'affiche, cliquez sur « ok ». Une fois le transfert vers Outlook terminé, lancez iTunes puis cliquez sur le volet « contact de l'iPhone », ensuite sélectionnez « options avancées » et cliquez sur « garder ses contacts ». Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « synchronisation » et choisir « Outlook ». Maintenant, pour tous ceux qui possèdent un iPhone disposant du firmware au-delà de la version 2, vous pouvez effectuer cette importation par l'intermédiaire de la carte SIM. Pour ce faire, il vous suffit d'accéder à l'option « réglages », ensuite de rentrer dans le menu « mail, contact et calendrier » et de sélectionner enfin « importer les contacts SIM ».

Il existe également une application dénommée SIMport qui permet d'importer plus facilement vos contacts à partir de votre carte SIM. Installez tout d'abord « Installer.app », « Community sources » et « Repository FrenchiPhone » en suivant les directives indiquées sur le lien http://www.frenchiphone.com/2007/10/29/revolution-activation-et-desimlockage-sans-ordinateur-en-10-minutes/. Il vous suffit ensuite d'installer l'application via le « repository ».




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à Leya






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.