Solution d'épilation définitive la plus efficace pour le menton ?



lucia-cartmann
Cette question a été posée par Lucia Cartmann, le 07/06/2009 à à 14h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lucia Cartmann a écrit [07/06/2009 - 14h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lucia Cartmann

Je voudrais en terminer avec ça. Je m'épile à la pince à épiler tous les matins et mon menton est devenu bleu. C'est invivable. Je ne peux pas trouver du travail et rencontrer l'âme soeur de cette manière.
Pouvez-vous me conseiller sur des produits ou une méthode d'épilation définitive qui a fait ses preuves afin de réduire mon calvaire à néant!
Merci d'avance pour vos réponses!




 coeur de patate a écrit [07/06/2009 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Méfie toi des conseils de néophytes en la matière il peuvent aggraver les choses ! si tu es au point d'en souffrir, consulte un dermatologue ou un institut de beauté renseigne toi avec le site de la secu si il n'y a pas d'aide pour des soins d'esthétique, pour de tels cas ? si non je sais que tous ces professionnels profitent du malheur des gens , mais investi un peu avec des professionnels choisis sur le volet renseigne toi avant !! bon courage et ce n'est pas très grave !




ciao!


 anappleaday a écrit [07/06/2009 - 23h19 ]  
anappleaday

il y a toujours l'épilation laser :-)




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Mana a écrit [08/06/2009 - 10h13 ]  
Mana

L'épilation à la lumière pulsée offre les meilleurs résultats et durablement.
Pour le menton, il faut compter 40 euros la séance en sachant qu'au moins 5 séances sont nécessaires et avec 2 a 3 mois entre chaque séance.
Dès la première séance d'épilation à la lumière pulsée tu perds déjà 15% de poils.
Même si ça fait un peu cher au départ, c'est la solution la plus rentable.
Attention à ne pas trop s'exposer au soleil 1 mois avant la séance, ne pas faire sur une peau noir ou avec des grains de beauté.
Le type de peau idéal pour ce genre d'épilation c'est une peau blanche ou claire avec des poils noirs bien visibles afin que la lumière pulsée puisse atteindre le bulbe du poil.

T'en fais pas, il y a toujours une solution ;)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 melly a écrit [09/06/2009 - 10h21 ]  
melly

A mon avis, il faudrait stopper l'épilation à la pince, on croit retirer la totalité du poil et le bulbe, mais ça revient dés le lendemain, donc, méthode efficace : le laser ou épiler à la lumière pulsée. Vois le dermato et tente cette solution.




 mmecloclo a écrit [22/06/2009 - 20h21 ]  
mmecloclo

Salut, pour ma part, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès d'un endocrinologue. C'est un médecin qui traîte les troubles hormonaux. Ma soeur vivait la même chose (et les traitement laser n'ont servis à rien) et elle a découvert que c'était dû au fait que ses récepteurs hormonaux sont hypersensibles. Cela aurait pu aussi provenir d'une tumeur sur les ovaires. Elle doit dorénavant prendre des désensibilisant aux hormones et cela a fait effet sur sa pilosité dès les premières semaines.

Et puis si ce n'ai pas un problème hormonal, vous pourriez toujours vous tourner vers les traitements d'épilation définitive par la suite




Répondre à Lucia Cartmann






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.