Skin doctors ingrow go et poils incarnés au niveau du maillot ?



rose-marie2
Cette question a été posée par Rose-Marie2, le 10/03/2011 à à 13h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rose-Marie2 a écrit [10/03/2011 - 13h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rose-Marie2

Depuis de nombreuses années j'ai toujours eu des problèmes de poils incarnés au niveau du maillot.
J'ai essayé divers produits sans succès,Kerapil, pas mal crèmes à base d'Urée, des gommages avec une hydratation régulière sans avoir aucuns résultats notables. Je me permets donc de vous demander si une personne a essayé Skin doctors ingrow go contre les poils incarnés au niveau du maillot.
Y a-t-il de bons résultats avec Skin doctors.




 Chantal D a écrit [11/03/2011 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Je n’ai jamais eu ce problème mais il est vrai qu’avoir ce souci de poils incarné au niveau du maillot doit être gênant. Cependant il existe des solutions, car un poil incarné est un poil affaibli et qui ne peut plus percer le derme alors dans ce cas il continue à pousser sous la peau. Il peut aussi provoquer une inflammation et des rougeurs, il peut aussi s’infecter. Pour en venir à bous il faut avoir recours parfois à un dermatologue, et s’il y a infection il faut prendre des antibiotiques. Pour éviter tout cela, moi je vous conseille d’espacer les rasages, et d’utiliser des crèmes émollientes. Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer le produit Skin doctors ingrow go, mais j’ai pu lire qu’il s’agit d’une lotion qui est spécialement conçue pour les poils incarnés, elle élimine les poils incarnés en exfoliant la peau ainsi elle facilite la sortie du poil, il faut l’appliquer deux fois par jour aux endroits touchés, le résultat se voit au bout de 24 h. Il est en vente sur le site « Shytobuy.fr ».




 Mana a écrit [02/03/2012 - 10h28 ]  
Mana

D'après les avis que j'ai pu lire sur internet, Skin doctors ingrow go est un produit assez efficace pour enlever les poils incarnés mais personnellement, je ne pourrais pas te donner mon avis, je n'ai jamais essayé. On m'a toujours conseillé de faire régulièrement des gommages et de bien hydrater ma peau pour éviter les poils incarnés et pour l'instant cette technique fonctionne bien sur moi. :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marionlecoq a écrit [12/04/2013 - 18h33 ]  
marionlecoq

J’ai déjà vu beaucoup d'avis sur Skin doctors ingrow go sur Internet. Selon les commentaires, c’est un produit efficace pour enlever les poils incarnés. Non seulement il les élimine, mais il exfolie également la peau. Cela favorise, de ce fait la sortie du poil. Il élimine aussi les boutons causés par le rasoir. Il est à appliquer deux fois par jour sur l’endroit concerné. On peut avoir un résultat après 24 h. Skin doctors ingrow go est à utiliser après l’enlèvement des poils (épilation, cire ou rasage). Moi personnellement, je ne pourrais pas donner mon avis, car je n’ai jamais essayé. Pour éviter les poils incarnés, on m’a toujours conseillé de faire du gommage et de bien hydrater sa peau. Et pour le moment, cette technique me convient. Il faut également espacer les rasages, car les poils incarnés peuvent provoquer des rougeurs et une inflammation. L’utilisation des crèmes émollientes est également conseillée.




Répondre à Rose-Marie2






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.