Que pensez-vous de l'épilation pour homme ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/01/2007 à à 15h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 MichelJN a écrit [29/02/2008 - 10h17] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
MichelJN

Bonjour, Personnellement la question de l'épilation se pose au...



[ Lire la suite de la réponse écrite par MichelJN ]



Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 15h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Même si je ne suis pas une fanatique des poils, je ne trouve pas que l'épilation chez l'homme soit très masculine. C'est vrai qu'elle s'avère plus que nécessaire dans certains cas, mais dans d'autres, l'épilation n'est pas obligatoire. Les hommes qui s'épilent dans ces cas là sont un peu trop "précieux" à mon goût, et sont loin de me charmer.




 Amel a écrit [23/01/2007 - 17h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Amel

L'épilation est nécessaire pour les hommes qui sont sportifs. Elle permet au nageur d'avancer plus vite dans l'eau, et aux plaies des cyclistes de ne pas s'infecter s'il leur arrive de chuter. n dehors de ça, je trouve qu'un homme a raison de vouloir s'épiler s'il présente une toison qui lui recouvre intégralement le dos et le torse. En revanche, quelques poils me paraissent nécessaires.




 Lana a écrit [24/01/2007 - 16h55 ]  
Lana

L'épilation pour homme doit être très douloureuse. Il existe des hommes qui se font épiler les testicules pour plaire à leur femme, et ça doit vraiment être terrible. L'épilation du dos et du torse doivent vraiment faire mal aussi, lorsque l'homme est très poilu. Le sacrifice me paraît énorme.




 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 14h07 ]  
VIVI59

Je suis pour l'épilation chez les hommes. Pas pour les jambes ni le torse, mais pour les aisselles et le dos. C'est beaucoup plus hygiénique et beau. Nous les femmes devons faire des efforts pour passer la tondeuse alors je ne vois pas pourquoi les hommes n'en feraient pas autant.




Sylvie


 deedlit a écrit [04/06/2007 - 17h49 ]  
deedlit

Ça dépend ! Si mon homme ressemble à un Yéti ça risque de me plaire l'hiver mais moins l'été :-D. Nan personnellement je suis pour l'épilation chez les hommes mais sans trop exagération non plus. Il faut juste que ce soit dans un cadre hygiénique comme l'épilation des aisselles...




« Difficile de se connaître soi même. »


 pompiers a écrit [16/02/2008 - 14h36 ]  
pompiers

pour ma part je suis épilé et je m'en trouve bien, je ne trouve pas être précieux non pas du tout mais une dame pourrait être épilée et pas un homme pourquoi ? Il n'est pas plus douloureux pour un homme de se faire épiler le sexe qu'une dame , je peux vous inviter à une séance d'épilation complète chez mon esthéticienne et vous verrez que je ne souffre pas plus que ça A vous lire Marc.




 MichelJN a écrit [29/02/2008 - 10h17 ]  
MichelJN

Bonjour, Personnellement la question de l'épilation se pose au même titre que celle du rasage quotidien... Certains hommes se rasent chaque jour matin ou soir, d'autres non..., certains s'épilent ou se font épiler, d'autres non... L'épilation est certes un confort personnel mais un confort pour sa conjointe également ! Ma Chérie s'épile, pour elle même, et pour moi... !!! Alors j'apprécie ses efforts et j'en fais de même ! Elle le souhaite... et, aujourd'hui j'apprécie de le faire pour elle et pour moi! Les aisselles ne sentent quasi jamais la transpiration, je fais du sport et lorsque que j'enfile un caleçon long je n'ai plus cette sensation des poils étirés en permanence. Pour l'entrejambe idem, confort sanitaire assuré et sensations amplifiées lors de nos ébats. @+




Réussir à être soi


 pompiers a écrit [29/02/2008 - 10h31 ]  
pompiers

Je vois que je ne suis pas seul à être épilé .

Merci.




 bcbg a écrit [24/11/2008 - 22h19 ]  
bcbg

L'épilation me parait très importante pour moi en tant qu'homme, pas partout non plus bien sur :-D Si un homme serait poilu de partout, il devrait craindre les morpions nan?? je déconne :-D mais bon c'est super important dans un cadre hygiénique et pour sa conjointe comme dit MichelJN. NB: tout ce qui est plaisir, doit plaire avant tout, et pour plaire il faut s'entretenir.. 8-)




 mic17 a écrit [30/03/2009 - 17h47 ]  
mic17

je me fais épiler en institut et malgré quelques douleurs je trouve que c' est très agréable et vis à vis de ma partenaire hygiènique . par contre j' ai un petit problème peut etre quelqu' un pourra me donner la solution ; en effet aprés l' épilation des boutons et rougeurs apparaissent, que faire?




 pompiers a écrit [04/04/2009 - 16h39 ]  
pompiers

réponse à Mic 17 une solution vous faire épiler au caramel moins de soucis ......




 Christophe31 a écrit [31/10/2009 - 05h29 ]  
Christophe31

Que ça doit faire mal !




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Anthony341 a écrit [18/02/2010 - 22h30 ]  
Anthony341

je m'épile aussi la douleur est supportable




 Anonyme a écrit [28/01/2014 - 14h04 ]  
Anonyme

Franchement, moi je l'ai aussi fait pour ma femme (épilation partie génitale), c'était aussi une expérience... que je ne suis pas près de refaire... J'ai souffert énormément! J'en ai voulu à ma femme! Donc visiblement ça n'est pas pour tout le monde pareil.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.