Gêné à cause de mes petites moustaches, que faire ?



mew
Cette question a été posée par mew, le 19/11/2010 à à 21h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [19/11/2010 - 22h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Rases les ...




hello


 mew a écrit [20/11/2010 - 01h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mew

hahahaha nooon mais quand meme




Kikou


 Dunamis a écrit [20/11/2010 - 11h13 ]  
Dunamis

Il y a plus simple, car si tu commences à raser tes "moustaches", elles repousseront plus foncées et ce sera de mal en pis.

L'alternative c'est de les décolorer. Tu trouves en grandes surfaces des crèmes prévues à cet effet. Ce n'est pas cher et cela fonctionne bien.

La durée de vie d'un poil étant de 3 semaines environ, c'est à cet intervalle que tu devras renouveler l'opération. Et suis bien les précautions d'emplois : ce n'est pas anodins et il est même possible que tu sentes des picotements.

L'eau oxygénée éclaircie aussi mais son usage est plus compliquée car elle ronge peu à peu le poil si on s'en sert trop. Même effet que le rasage.
L'épilation est aussi une solution mais le museau est une zone sensible et je ne sais pas si c'est réellement efficace.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Wisty a écrit [20/11/2010 - 11h21 ]  
Wisty

Bonjour,
Vois un dermatologue, qui va te donner un traitement contre le système pileux de ta moustache.




Wisty


 Mana a écrit [22/11/2010 - 10h50 ]  
Mana

Salut Mew.
Tu es vraiment complexée par ta moustache ? Saches que tu n'es certainement pas la seule femme à avoir un peu de moustache, c'est comme ça, la nature a fait des petites erreurs dans le patrimoine génétique des femmes lol. Il ne faut surtout pas que ta petite moustache soit un frein pour aller vers les autres, il ne faut pas que cela te gêne, car en plus il y a pleins de moyens pour supprimer ta moustache et faire comme si elle n'avait jamais existé !
Tout d'abord, je te déconseille très fortement les méthodes du rasoir et de la crème dépilatoire, qui vont faire repousser ta moustache encore plus épaisse et dense qu'avant. Si tu as un petit duvet foncé, tu peux donc choisir de décolorer, ta moustache sera alors quasi invisible. Tu peux aussi l'épiler en institut, 1 à 2 fois par mois selon la vitesse de la repousse, ou même le faire chez toi quand tu commences à prendre l'habitude.
Pour une méthode plus radicale encore, tu peux choisir l'épilation laser et en 5 ou 6 séances, selon la noirceur et l'épaisseur du poil, tu seras tranquille pour toujours, mais il faut mettre le prix ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Iona a écrit [24/11/2010 - 14h51 ]  
Iona

Epilation au laser, et tu seras tranquille pour très longtemps voir, pour toujours, mais ça se fait par plusieurs séances et ça coûte plus ou moins cher, mais ça vaut le coup.




 mew a écrit [25/11/2010 - 20h36 ]  
mew

mercii beaucouup maintenant j'ai essayé de les décolorer et j'ai réussi c'est mieux qu'avant ca ne se voit pas ;-) en tout cas je vous remerciie infiniment




Kikou


 marionlecoq a écrit [28/03/2013 - 04h14 ]  
marionlecoq

Essaie de décolorer tes moustaches pour les rendre moins visibles. Surtout, évite de les raser si tu ne veux pas qu’ils repoussent avec un plus grand nombre et plus foncés. Tu pourras trouver des crèmes à cet effet dans les magasins ou les grandes surfaces. Choisis la bonne couleur et celle qui correspond à ta peau. Comme la durée de vie d’un poil est de 3 semaines, tu devras renouveler l’opération à cet instant. Tu pourras avoir plus de renseignements auprès d’un pratiquant de ce domaine ou bien sur l’instruction d’utilisation du produit. Malheureusement, je pense que son usage trop fréquent risque d’avoir le même effet que le rasage à cause de l’eau oxygénée. Par ailleurs, tu peux aussi élaborer à une épilation. Cependant, je crains que cela n'agresse ta peau. En tout cas, si elle te gêne vraiment, consulte un dermatologue. Il saura quoi te conseiller.




Répondre à mew






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.