l'épilation lumière pulsée c'est quoi?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/01/2007 à à 15h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marie a écrit [17/01/2007 - 16h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Il s'agit d'une épilation réalisée au moyen d'une lampe qui envoie de la lumière pulsée intense sous la forme de flashs. Le principe est le même que pour l'épilation au laser. La lumière pulsée détruit la mélanine, qui et le pigment du poil. C'est donc une forme d'épilation dont l'efficacité est décuplée sur les poils foncés et les poils en phase de pousse, très riches en mélanine.




 missminimi a écrit [17/01/2007 - 16h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

C'est une épilation qui est réalisée au moyen d'une lampe flash. Cela fonctionne comme une épilation au laser, c'est à dire que l'épilation agit directement sur la destruction du pigment des poils. Consultez votre médecin avant toute épilation de ce genre afin de savoir si vous pouvez le faire.




Don't panic let love in !


 Amel a écrit [23/01/2007 - 17h23 ]  
Amel

A mon avis, l'épilation pulsée est encore une arnaque. Je ne vois pas pourquoi elle serait plus efficace que l'épilation au laser, dont le résultat laisse franchement à désirer. Les poils repoussent toujours, même s'ils sont plus fins et moins nombreux. Alors qu'on ne vienne pas me parler d'épilation définitive.




 Gabrielle a écrit [07/06/2007 - 17h54 ]  
Gabrielle

L'épilation à la lumière pulsée permet la destruction du pigment des poils. Elle est surtout pratique contre les poils foncés et les poils qui sont seulement en pousse parce-qu'ils n'ont pas beaucoup de mélanine...




 tania066 a écrit [08/07/2009 - 13h34 ]  
tania066

Je vous conseil le silk’n epilateur a lumière pulsée pour 3 raison – zéro brûlure _ rapidité du traitement _ et enfin efficacité garanti la preuve j’ai plus un poils même au ….. sinon a part ça moi dit je vous le conseil fortement rarement vue un truc du genre et la je lès trouvé petit lien silk’n. http://www.epilanet.com/fiche-Silk-n-epilation-definitive-54.html




 perfectangel9 a écrit [13/01/2010 - 21h09 ]  
perfectangel9

Question pour Tania066 : Es-tu toujours aussi satisfaite des résultats?




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.