Existe-t-il encore une femme qui aime les hommes poilus ?



la-touffe
Cette question a été posée par La Touffe, le 06/06/2007 à à 16h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Placebo a écrit [06/06/2007 - 17h48] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Placebo

Sûrement oui! Il en faut pour tous les goûts,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Placebo ]



Réponses



 Placebo a écrit [06/06/2007 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Sûrement oui! Il en faut pour tous les goûts, heureusement! Certaines femmes considèrent une forte pilosité comme un signe de virilité. Ça les rassure...




 lifeisjazz a écrit [06/06/2007 - 21h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lifeisjazz

Il y a poilu et poilu : trop de poils opoint de se sentir avec un yéti, bof bof. Mais à mon goût personnel, il faut absolument des poils sur le torse et les bras. Par contre j'aime pas trop quand il y en a dans le dos... Les hommes imberbes ne m'attirent pas bien au contraire, ça donne une connotation d'immaturité... Voilà tu sais tout ! 8-)




La vie est trop courte et on n'est jeune qu'une fois


 faty a écrit [06/06/2007 - 22h37 ]  
faty

Bien sur les femmes aiment encore les hommes poilus, j'en suis un exemple. Je respecte le choix de celles qui n'aiment absolument pas. Pour ma part, mon compagnon doit avoir une certaine pilosité, je trouve cela très sexy et de plus cela me rassure. Je ne pourrais absolument pas concevoir d'avoir une relation avec un homme qui soit imberbe, mais je vous rassure; il y a poilu et POILU...




 deedlit a écrit [07/06/2007 - 17h21 ]  
deedlit

C'est clair qu'il semblerait que les femmes apprécient de moins en moins les hommes poilus. On est tellement dans une esthétique de la perfection qu'on ne supporte plus beaucoup le naturel. C'est bien dommage je trouve mais bon c'est la vie...




« Difficile de se connaître soi même. »


 lilou89 a écrit [07/06/2007 - 20h50 ]  
lilou89

bien sur !! bon y a un juste milieu : entre un Austin powers et un homme normalement velu, je préfère l homme normalement poilu.




 poulpito a écrit [13/06/2007 - 17h40 ]  
poulpito

C vrai qu'il y a une marge entre les singes et les modèles imberbes, huilés et bodybuildés =;o) Entre les deux se trouve aisément une certaine normalité... Une pilosité moyenne, signe de virilité mais pas seulement car toute pilosité a une fonction organique. LA question de toutes façons ne se pose pas comme ça... Car il vaut mieux, pour les hommes, de préférer les femmes qui elles-même préfèrent les hommes qui entrent dans une certaine normalité... Sinon bonne chance et en avant la cire, les rasoirs, les bandes adhésives, les crêmes et les rougeurs !




 Yelen a écrit [14/06/2007 - 17h30 ]  
Yelen

Je sais pas trop s'il existe encore des femmes qui aiment les hommes poilus. Ce que je sais c'est qu'il y a de moins en moins d'hommes qui aiment les poils et qui ont de plus en plus recours à l'épilation, alors...




« Entoure-toi de gens capables. »


 Caro a écrit [15/06/2007 - 10h24 ]  
Caro

D'après un sondage réalisé par le journal gratuit Métro, 69% des femmes interrogées n'aiment pas les hommes poilus! Et dans un article paru le même jour, ils démontraient que les hommes aussi partaient à la chasse aux poils!
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/06/14/12/0342-37/index.xml




 sanae a écrit [13/11/2007 - 00h55 ]  
sanae

Oui moi mon mari est poilu et je adore ça !!!




sanae


 pompiers a écrit [19/02/2008 - 16h59 ]  
pompiers

Pour ma part je n'apprécie pas une dame poilue, je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas être épilé ? je trouve ça plus beau qu'un homme rempli de poils




 Ludwig27 a écrit [14/12/2009 - 13h42 ]  
Ludwig27

Grande question!

Mais est ce que les femmes d'Europe de l'ouest aiment tout simplement les hommes tel qu'ils sont?! :D ;)


La est la vraie question...




 lucius a écrit [14/12/2009 - 14h04 ]  
lucius

Nous rev'la dans les histoires de " pwals ",
ça va encore mal tourner ... :-D




Gare au gorille !


 mickymouse a écrit [09/04/2010 - 10h59 ]  
mickymouse

Moi je dis qu'il faudrait, pour les hommes, rester dans un certain équilibre, pas d'ours grizzli, mais pas de limace non plus. Du genre un peu sur le torse et les aisselles, les jambes, les bras et le pubis bien sûr.

Ceux qui devraient avoir recours à l'épilation sont principalement les hommes TRÈS poilus, après c'est une question d'accepter son corps tel qu'il est, et, pour mesdames, d'accepter celui de leurs partenaires.

;)




Répondre à La Touffe






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.