Epilation lampe flash, est-ce efficace ?



violette
Cette question a été posée par Violette, le 02/04/2010 à à 10h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [02/04/2010 - 12h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

La méthode de la lampe flash est assez efficace. Le traitement est assuré par un médecin qui usera d'un appareil bien réglé en fonction de chaque type de peau et des poils à épiler. Ils est quand même conseillé de faire un examen au préalable.

La méthode de la lampe flash n'est pas définitive mais durable. A la première séance, on constate une importante diminution sur le diamètre et le nombre de poils qui poussent.
La dépilation dure dans les environs de 4 à 6 semaines pendant cette première séance. A la séance suivante et ainsi de suite, l'épilation devient de plus en plus parfaite. Il peut durer de nombreux mois avant de renouveler une séance d'épilation lampe flash.

Cette méthode peut être définitive après plusieurs traitements successifs. La durée de chaque séance varie selon les parties ainsi que l'importance des poils traités.
En moyenne, le patient effectue six séances pour obtenir une épilation parfaite. Cependant, le traitement pourrait se prolonger en fonction de l'état de l'individu concerné.

Comme tout soin médical, le traitement à la lampe flash peut présenter des effets indésirables chez certaines personnes. La plupart des effets secondaires constatés sont des dépigmentations accrues de la peau ou des brûlures superficielles dues à une émission de lumière importante qui ne convient pas au type de la peau. Alors renseignez vous bien avant de vous lancer! ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [02/04/2010 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

;-) Bonjour, je ne connais pas cette méthode, bien qu'il y a toujours de nouvelles techniques lancées pour des moyens de confort. Plus jeune, j'utilisais une crème à base de cire, ce qui ne fonctionnait pas trop mal, et cela existe encore sur le marché.




Wisty


 domie a écrit [02/04/2010 - 14h25 ]  
domie

Bonjour Violette,

J'avais comme une envie de procéder à l'épilation lampe flash mais j'ai la peau très sensible, je doute que l'épilation lampe flash ne me convienne, je vais donc revenir à l'épilation commune, c'est à dire à l'épilation à la cire qui m'est suffisante.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Violette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.