Epilation intégrale, avis ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 11/03/2010 à à 15h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pikatchou a écrit [11/03/2010 - 15h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Phénomène de mode ou pas selon vous ?




 domie a écrit [11/03/2010 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Pikatchou,

L'épilation intégrale ne pourrait être un phénomène de mode car c'est un endroit que l'on ne montre pas. L'épilation intégrale par contre procure une certaine aisance et une hygiène secondaire pour la femme, l'épilation intégrale en outre doit se faire en institut de beauté mais par par soi même. J'ajouterai que l'épilation, qu'elle soit intégrale ou partielle fait partie de l'esthétique et de la féminité, la femme se fait épiler depuis des décennies et fait partie de sa mode sans que se soit un phénomène, c'est tellement plus "propre" une femme qui n'hésite pas d'entretenir son épilation.




bonjour à tous les Web librers


 betina a écrit [11/03/2010 - 23h09 ]  
betina

Ce n'est pas un phénomène de mode c'est une question de goût;Certains aiment d'autres pas.Avant,on en parlait pas et ça se faisait.Aujourd'hui,la parole s'est libérée à ce niveau. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 sisiacdc a écrit [12/03/2010 - 09h54 ]  
sisiacdc

hello, à mon avis ça doit être un phénomène de mode, les mœurs changent de générations en générations et il se trouve que aujourd'hui l'épilation intégrale soit assez coté à notre époque et je ne vois pas ou est le mal à se retirer tout les poils de son corps si on se sens mieux comme ça.




acdcman


 coeur de patate a écrit [12/03/2010 - 11h19 ]  
coeur de patate

moi je dis que c'est une mode qui est venue avec le rétrécissement des maillots ! et les films x !
c'est sans doute plus facile pour une blonde ! mais c'est contre nature , si nous avons des poils c'est qu'il y a une bonne raison , de protection d'abord et pour le système de transpiration ! certes le tablier de forgeron n'est plus a la mode mais c'est comme un menton de barbu brun c'est affreux ça reste gris ! je trouve que dans certain cas cela peut être dangereux pour la peau ! à voir avec un dermatologue !




ciao!


 MartinoJUJU a écrit [24/09/2010 - 11h50 ]  
MartinoJUJU

Regardez cette vidéo, je pense qu’elle vous aidera http://www.epilateurlaser.fr/epilation-definitive-epilateur-laser-rio-x60-epilation-permanente-xsl-243_257.html




Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.