Epilation du maillot sans douleur ?



silverfeather
Cette question a été posée par SilverFeather, le 08/07/2013 à à 18h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 SilverFeather a écrit [08/07/2013 - 18h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
SilverFeather

Bonjour,

J'ai tenté de m'épiler le maillot, juste le pubis, à la cire. D'abord chaude puis froide, mais je m'y prends sûrement mal car à chaque fois c'est la cire qui reste collée dans les poils... Bref, j'ai aussi essayé à la pince à épilé mais c'est trop long et trop douloureux pour moi... Je suis extrêmement douillette et n'ose pas tenter l'épilateur électrique, alors que faire ? Comment puis-je m'épiler le maillot sans douleur ? ( Je n'oserai pas non plus aller chez esthéticienne par pudeur )




"La logique te mènera de A à Z. L'imagination te mènera plus loin... Einstein"


 eretria a écrit [09/07/2013 - 09h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Bonjour , il y a la solution des glaçons à passer sur l'endroit que vous voulez épiler ça anesthésie un peu la zone mais ça n'est quand même pas la solution miracle ! Sincèrement je préfère aller chez l'esthéticienne au moins c'est rapide et moins douloureux c'est de plus fait proprement et on est tranquille pour plusieurs semaines !! je ne comprends pas pourquoi vous n'optez pas pour cette solution , une esthéticienne est avant tout une femme comme vous et a bien l'habitude de ce genre de travail , elle vous laisse votre sous vêtement et elle le repli au fur et à mesure de l'épilation , la question de pudeur n'est pas vraiment fondée à mon avis et quand on voit le résultat la première fois j'aime autant vous dire que des que les vilains petits poils repoussent et bien je ne me fait pas attendre pour y retourner vite fait ! ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 domich225 a écrit [10/07/2013 - 15h02 ]  
domich225

Il y a des crèmes anesthésiantes aussi, mais elle contiennent plein de produits chimiques donc moi j'évite de les utiliser.
Les cires calmantes à l'aloe vera c'est pas mal, ça n'atténue pas vraiment la douleur du geste mais au moins ça préserve la peau es rougeurs et des plaques rouges.
Bon courage ma grande !




 SilverFeather a écrit [11/07/2013 - 14h07 ]  
SilverFeather

Bonjour,

@eretria, je sais qu'il serait plus logique que j'aille chez l'esthéticienne mais... Je suis pas super à l'aise avec cette idée-là... En plus ça doit aussi faire mal là-bas, j'ai peur de ne pas vouloir/pouvoir continuer quand elle commencera l'épilation, à cause de la douleur... :(

@Domich225, j'avais déjà pensé à de la crème anesthésiante parce que j'avais lu sur un autre forum le témoignage d'une femme qui disait qu'elle utilisait la crème Emla. Mais le problème c'est que cette crème est sur ordonnance médicale... J'ai aussi essayé la cire chaude à l'ale vera, une fois avec ma soeur, mais je dois mal m'y prendre parce que la moitié de la cire est restée collée à ma peau :-o




"La logique te mènera de A à Z. L'imagination te mènera plus loin... Einstein"


Répondre à SilverFeather






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.