L'épilation définitive au laser mérite t-elle bien son nom ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 14/04/2009 à à 10h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bary a écrit [14/04/2009 - 14h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bary

Non, moi je ne pense pas que l'épilation définitive au...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bary ]



Réponses



 lover a écrit [14/04/2009 - 10h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Il n'y a pas d'épilation définitive, çà c'est du rêve ... l'épilation au laser, c'est juste une épilation de longue durée, pour que çà soit définitive il faut y faire recours au moins dix fois.
En tout cas je dois dire que l'épilation au laser est une des méthodes d'épilation les plus efficaces.




 bary a écrit [14/04/2009 - 14h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Non, moi je ne pense pas que l'épilation définitive au laser mérite son nom, l'épilation définitive au laser n'a rien de définitive, au bout de 2 ou 3 semaines les poils se repoussent, et pourtant puisqu'on dit que c'est définitive le prix en suive ! Pour moi, c'est juste une belle pub.




 smith a écrit [14/04/2009 - 14h34 ]  
smith

Avec l'épilation définitive au laser 80% des poils ne repoussent plus, c'est vraiment impressionnant, mais définitive çà veut dire 100% des poils ne repousseront plus, c'est donc un slogan un peu exagéré mais en commerce et marketing il faut bien faire çà, si on ne peut pas dire que c'est définitive, disons que c'est une épilation presque définitive ;-)




 Mana a écrit [15/04/2009 - 08h53 ]  
Mana

Bonjour.
Aujourd'hui, Mana a testé pour vous l'épilation définitive et vous livre son impression... :-D

Oui l'épilation définitive au laser ça marche ! Ce n'est pas qu'un coup de pub. Pour l'avoir fait sur l'ovale du visage, je peux dire que je suis complètement débarrassée de mes petits poils depuis déjà un an, pas un seul n'est revenu. Bien entendu il ne faut pas faire qu'une seule séance puisque le poil à plusieurs cycles de repousse, 3 à 4 séances minimum sont nécessaire pour avoir un résultat bien visible.
Mais déjà dès la première séance, les poils sont plus fins, plus clairsemés... Donc OUI ça fonctionne mais attention à aller chez un professionnel et pas dans un institut miteux qui propose des forfaits défiant toute concurrence.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 brunette214 a écrit [15/04/2009 - 18h28 ]  
brunette214

moi par expérience persso, au 14 séances de laser et pas de résultat satisfaisante. sans que je parle de la douleur insupportable et des brûlures des fois et des grosses sommes d argents.... :-/,oui le poile devient plus fin mais je vous dit qu il repousse ça c dans mon cas a moi .... je pense que ca un rapport avec le corps de chaque personne et les hormones. et je ne vous conseil pas le visage , mes petits poiles amoi en doublée




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Station épilation laser


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.