Epilation bikini, c'est quoi ?



boulic
Cette question a été posée par Boulic, le 24/03/2010 à à 14h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Boulic a écrit [24/03/2010 - 14h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boulic

Ça veut dire quoi épilation bikini ? :-/




 domie a écrit [24/03/2010 - 14h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Boulic,

L'épilation bikini est une technique pour se faire épiler presque totalement afin de donner une forme artistique aux poils pubiens chez la femme. L'épilation bikini peut se faire en flammèche, l'épilation en triangle ou très connue et surtout discrète sous le bikini, c'est l'épilation rectangulaire appelée en ticket de métro, reste ensuite l'épilation en triangle. Certaines femmes ou jeunes filles osent également l'épilation bikini en forme de coeur, sans doute que cette épilation est à partager avec son amoureux, c'est assez glamour cette épilation.






bonjour à tous les Web librers


 Jazzy a écrit [24/03/2010 - 15h58 ]  
Jazzy

L'épilation bikini se fait principalement des poils pubiens. Certaines femmes le font pour faire plaisir à leurs compagnons, pour réaliser certains fantasmes et pour pimenter les ébats sexuels.
D'autres le font pour se faire plaisir à elles-même, notamment dans un but esthétique ou pour des questions d'hygiène.
Premièrement on a le modèle classique, c'est-à-dire l'épilation dite intégrale. Ensuite, l'on a la formule semi-intégrale. Comme son nom l'indique, cette variante d'épilation consiste à ne traiter qu'une partie des poils.
C'est l'option la plus appréciée de par le fait que l'on peut choisir entre plusieurs formes et que l'on peut jouer de l'imagination, histoire de « personnaliser ».
On peut tout simplement enlever les petits poils qui dépassent de la culotte classique, soit au niveau des cuisses et du bas du ventre, et laisser le reste.
Sinon, on peut opter pour le ticket de métro, l'épilation en flammèche, le maillot brésilien et l'épilation en flèche comme domie en a déjà parlé.
Cependant, l'on peut également personnaliser les formes en laissant l'imagination s'exprimer. Il en est de même en ce qui concerne les techniques d'épilation, l'on a une large palette de choix : le rasoir, la pince, la cire ou encore la crème. Cependant, il est toujours fortement conseillé de consulter des professionnels en la matière tels que l'esthéticienne ou encore le médecin référencé.




 guapa17 a écrit [12/04/2010 - 19h29 ]  
guapa17

Peut-on savoir combien est ce une épilation intégrale au niveau du maillot?? :)




 Mana a écrit [02/03/2012 - 10h48 ]  
Mana

Un épilation intégrale du maillot à la cire traditionnelle, il faut compter en moyenne entre 25 et 30 euros pour une épilation en institut, car de toutes manière c'est impossible de se faire une épilation intégrale soi même.
Pour l'épilation bikini, la plus commune des épilations intime je pense que c'est le maillot brésilien qui est une épilation échancrée du maillot. C'est propre et moins douloureux qu'une épilation intégrale.
Après, chacun fait se qu'il veut avec ses poils. :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Boulic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.