Epilateur électrique, sans douleur ?



illico
Cette question a été posée par Illico, le 20/04/2010 à à 09h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [20/04/2010 - 11h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Compte-tenu ce processus, l'épilation électrique est plus douloureuse que d'autres méthodes d'épilation, telle que celle à la cire. Toutefois, comme on le dit encore de nos jours, en dépit de l'essor des technologies, « il faut souffrir pour être belle ». :-)
L'épilateur électrique est plus rapide et permet de détruire les poils de manière durable, et la douleur s'estompe rapidement.
Pour celles qui préfèrent utiliser un épilateur électrique, l'intérêt de l'appareil est qu'il est autant utilisable par les hommes que les femmes.
L'épilation électrique est encore très utilisée en dépit de l'affluence des nouvelles techniques de haute technologie sur le marché. Elle est autant efficace que ces dernières et réserve des avantages et des inconvénients. la douleur est très certainement l'inconvénient principal.




 sisiacdc a écrit [20/04/2010 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello Illico

D'après une expérience personnelle, je ne trouve pas que l'épilation à la cire soit moins douloureuse que l'épilation électrique, je me suis déjà fait épiler les aisselles à la cire et j'ai un peu morflé sur le coup mais ça allez encore, mais avec l'épilateur électrique j'ai rien senti, en plus maintenant si vous voulez vraiment un bon confort et pas de douleur vous pouvez acheter un épilateur électrique qui diffuse de la fraîcheur pendant l'épilation se qui fait que l'on sent presque rien.




acdcman


 melissa06 a écrit [21/04/2010 - 12h56 ]  
melissa06

Et bien,moi j'en ai un et à vrai dire,je ne l'utilise jamais,je préfère la cire,c'est beaucoup plus rapide et donc moins douloureux! Je compare un peu l'épilateur électrique à une petite torture! :-D




 Mana a écrit [17/01/2012 - 16h35 ]  
Mana

Je ne crois pas que ça existe un épilateur électrique sans douleur, on dirait presque que les fabricants d'épilateurs n'aiment pas les femmes...
Pour faire une épilation électrique sans douleur je n'ai pas encore trouvé la technique mais je peux te dire qu'à force de t'épiler, la douleur va pratiquement disparaître surtout au niveaux des jambes où tu ne sens plus rien à bout d'un moment puisque le poil devient de plus en plus fin.
Pour avoir un peu moins mal, tu peux passer un glaçon sur la peau pour anesthésier ou essayer l'épilateur qui fait de l'air frais, mais tu n'auras véritablement jamais d'épilation sans aucune douleur.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Illico






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Epilateur électrique : pour une épilation parfaite




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.