connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Crème à epiler pour un enfant de 12 ans, c'est déconseillé ?



princesse11-12
Cette question a été posée par princesse11-12, le 24/05/2009 à à 03h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 dannie a écrit [25/05/2009 - 08h19 dans "Crème à epiler pour un enfant de 12 ans, c'est déc..." ]  
dannie

Le problème avec les crèmes dépilatoires c'est qu'elles ne marchent pas avec toutes les peaux, elles sont agressives et si tu as la peaux sensible il se peut qu'il y ait des réactions allergiques ou des irritations ... en plus les poils repoussent beaucoup plus vite.




 stuart a écrit [25/05/2009 - 09h16 dans "Crème à epiler pour un enfant de 12 ans, c'est déc..." ]  
stuart

Tu dois juste choisir la crème qui va à ta peau (il y a une multitude de crème à épiler en vente sur le marché) le plus difficile c'est de faire ton choix, puis une fois tu t'en sert, il faut t'épiler avec, régulièrement ! Ce n'est ni bon ni mauvais princesse :-)




 Placebo a écrit [25/05/2009 - 09h41 dans "Crème à epiler pour un enfant de 12 ans, c'est déc..." ]  
Placebo

Bonjour princesse,
Les crèmes dépilatoires sont très diversifiées maintenant, la composition est étudiée pour tout type de peau. Le problème est qu'avec une crème pour épiler, c'est que le bulbe du poil reste et le poil repousse rapidement. A 12 ans, pourquoi ne pas se pencher sur l'épilation définitive, plus coûteuse bien sûr, mais tellement efficace et préventive pour l'avenir.




 jen7390 a écrit [25/05/2009 - 15h15 ]  
jen7390

tien essaye sa moi c comme sa que je fais et ma peau ne crain rien c bio et coute rien Ingrédients : 3 cuillères à café de sucre, 1 cuillère à café d'eau, le jus d'un demi-citron, 1 cuillère à café de miel Faire chauffer tous les ingrédients à feu doux dans une casserole Dès l'obtention d'une pâte liquide couleur caramel, l'étaler sur une surface plane. Attendre quelques minutes que la pâte durcisse, puis former une boule avec celle-ci. Passer cette boule sur les parties à épiler, en privilégiant les petites surfaces. Cette cire se conserve plusieurs mois au réfrigérateur. tu me dira si sa ta reussi




BISIAU JENNIFER


 dennler a écrit [26/05/2009 - 15h01 ]  
dennler

fo prendre creme vit :-D




quentin


Répondre à princesse11-12



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !