Crème à epiler pour un enfant de 12 ans, c'est déconseillé ?



princesse11-12
Cette question a été posée par princesse11-12, le 24/05/2009 à à 03h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dannie a écrit [25/05/2009 - 08h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Le problème avec les crèmes dépilatoires c'est qu'elles ne marchent pas avec toutes les peaux, elles sont agressives et si tu as la peaux sensible il se peut qu'il y ait des réactions allergiques ou des irritations ... en plus les poils repoussent beaucoup plus vite.




 stuart a écrit [25/05/2009 - 09h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Tu dois juste choisir la crème qui va à ta peau (il y a une multitude de crème à épiler en vente sur le marché) le plus difficile c'est de faire ton choix, puis une fois tu t'en sert, il faut t'épiler avec, régulièrement ! Ce n'est ni bon ni mauvais princesse :-)




 Placebo a écrit [25/05/2009 - 09h41 ]  
Placebo

Bonjour princesse,
Les crèmes dépilatoires sont très diversifiées maintenant, la composition est étudiée pour tout type de peau. Le problème est qu'avec une crème pour épiler, c'est que le bulbe du poil reste et le poil repousse rapidement. A 12 ans, pourquoi ne pas se pencher sur l'épilation définitive, plus coûteuse bien sûr, mais tellement efficace et préventive pour l'avenir.




 jen7390 a écrit [25/05/2009 - 15h15 ]  
jen7390

tien essaye sa moi c comme sa que je fais et ma peau ne crain rien c bio et coute rien Ingrédients : 3 cuillères à café de sucre, 1 cuillère à café d'eau, le jus d'un demi-citron, 1 cuillère à café de miel Faire chauffer tous les ingrédients à feu doux dans une casserole Dès l'obtention d'une pâte liquide couleur caramel, l'étaler sur une surface plane. Attendre quelques minutes que la pâte durcisse, puis former une boule avec celle-ci. Passer cette boule sur les parties à épiler, en privilégiant les petites surfaces. Cette cire se conserve plusieurs mois au réfrigérateur. tu me dira si sa ta reussi




BISIAU JENNIFER


 dennler a écrit [26/05/2009 - 15h01 ]  
dennler

fo prendre creme vit :-D




quentin


Répondre à princesse11-12






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.