Comment cacher les poils de mes jambes ?



mimi2014
Cette question a été posée par Mimi2014, le 08/05/2014 à à 03h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mimi2014 a écrit [08/05/2014 - 03h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mimi2014

Bonjour,
J'ai 13 ans, ma mère a accepté que je m'épile sauf que comme je l'ai demandé le soir, elle ma dit qu'on le ferait la fin de semaine. Sauf que demain, mes amies et moi nous sommes mises d'accord , nous allons toutes porter une robe. Donc bien sur, mes poils des jambes se voient et j'ai honte parce que toutes les filles de ma classe ont les jambes parfaites, sauf moi. Auriez vous un conseil pour cacher mes poils, mais un truc qui peut se faire rapidement, donc pas d'épilation, de rasoir ou de produit a acheter?
Merci xox




 Anonyme a écrit [08/05/2014 - 08h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Bonjour, la seule chose à faire, c'est de mettre des collants opaques ! ;-) En dehors de cela, il n'y a pas grand chose à faire. :-o




 Anonyme a écrit [09/05/2014 - 21h22 ]  
Anonyme

salut :) un petit conseil si il son très voyants tu peux les décolorés de façon à ce qu'ils deviennent très clair cela ne sera moins visible




 Horacio a écrit [13/05/2014 - 15h16 ]  
Horacio

La décoloration c'est généralement ce que choisissent les filles qui ont les poils très foncés. Sinon ce que tu peux faire c'est faire une épilation au laser, au moins tu seras tranquille mais par contre ça coute assez cher.
Tout dépend de tes moyens, le mieux restant toujours de s'assumer tels que l'on est. ;-)




 ramida a écrit [19/05/2014 - 16h31 ]  
ramida

Bonjour, Alors expliquer moi ? Comment cela s'est réelement passé ?




L'âme précieuse, et si confus que nous la trouverons seulement dans un panorama précieux, si précieux que nul peut entrer.. Sauf dieu , qui prouve sont existence


 Anonyme a écrit [21/05/2014 - 18h22 ]  
Anonyme

Pouvez vous m'aider moi aussi SVP????
J'ai 12 ans et j'ai énormément de poils sur les jambes et sur les aisselles depuis mes 7 ans et cela me gâche la vie ! Ma mere qui ne se rase pas, j'ai peur quelle ne comprenne pas. Alors je ne sais pas quoi faire ! En pleine été je porte une veste si je suis en manche courte et ne porte jamais de short, de robe etc... Malheureusement je n'ai pas de collant et ma mère ne veux pas que j'en achete alors je suis vraiment déprimer toute les filles de ma classe on des jambes et aisselles parfaite je suis vraiment la seule. Ah oui ! J'ai également des poils sur mes bras !!!! Désolé pour les fautes d'orthographe!




 mew a écrit [30/10/2015 - 22h24 ]  
mew

mais tu n'as qu'à les décolorer, avec un produit que tu peut trouver dans une super marché :)
et pour toi @anonyme , tu dois vraiment parler à ta mère à propos de ça, je ne vois pas ce qui l'empeche de ne pas s'épiler, tu essaie de la cire, et surtout pas de rasoir ou crème dépilatoire, avec la cire ça fera u peu mal au début , mais tu auras un résultat super :)




Kikou


Répondre à Mimi2014






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.