Avec quel moyens s'épiler le maillot ?



mariiie-mariiie
Cette question a été posée par mariiie-mariiie, le 01/07/2010 à à 19h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dunamis a écrit [02/07/2010 - 15h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Je trouve ça barbare comme pratique....

Pourquoi tant de haine envers son propre corps ?

Enfin....perso je ne supporte pas l'épilation à la cire, trop douloureux et avec des plaxues rouges et bleues, c'est très laid.
C'est la plus courante.

Le rasage irrite la peau et après quand ça repousse et que tu met des jupes, ayayay !!

L'institut revient vite cher et il vaut mieux ne pas être trop pudique.

A toi de voir comment tu veux te torturer.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Jbou a écrit [02/07/2010 - 16h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jbou

Moi je me rase mais les poils réapparaissent très vite. Je sais que certaines personnes s'épilent cette partie avec une pince à épiler: je pense que ce procédé ne peut pas être utilisé entre les jambes vers les lèvres, pour la douleur et par manque de souplesse!). De plus, je pense qu'il faut beaucoup de temps pour enlever chaque poils un par un! Je recherche moi aussi la solution miracle, merci de vos témoignages!




 Odrey a écrit [02/07/2010 - 16h50 ]  
Odrey

Solution miracle ? hmm je pense pas qu'il y en a ,le rasoir oui c'est la meilleure solution d'épilation ( enfin pour MOI ) pour le maillot moi perso avec de la sire je vais évité par ce que " aie aie aie " ! avec une pince a épilé c'est sûrement douloureux aussi et comme tu disait c'est très long mais bon chacun sa façons de s' épilé .




 melissa06 a écrit [02/07/2010 - 20h28 ]  
melissa06

Non,pour moi,la meilleure solution reste l'épilation à la cire!Enfin du moins pour les jambes!Pour les aisselles et le maillot,je n'ai pas encore essayé.En tous cas,je ne trouve pas cela très douloureux,contrairement à ce que vous dîtes.Pourtant,je suis plutôt de nature sensible.Quant au rasoir:c'est mon pire ennemi!Les poils repoussent hyper vite (48H),deviennent durs,piquants et épais.C'est pas beau du tout.Alors qu'avec la cire,on peut profiter de jambes douces pendant environ 3 semaines.C'est génial!




 Odrey a écrit [02/07/2010 - 23h24 ]  
Odrey

Ah ben comme on dit le corps de l'un n'est pas le corps de l'autre ! ^^




 Odrey a écrit [04/07/2010 - 11h04 ]  
Odrey

d'accord je vais faire sa merci du conseil ;-) ! Et vive les chochottes ( je le suis moi aussi lol )




 melissa06 a écrit [08/07/2010 - 12h37 ]  
melissa06

Oui essaye,tu ne seras pas déçue! ;-)




 MimieLaBoulette a écrit [10/12/2010 - 20h50 ]  
MimieLaBoulette

un poil rasé est trop infect! Mais l'épilation a la cire peut être dure au début surtout si on a rasé avant pendant un moment! Mais on s'y fait!
Et j'ai commencer en institut et maintenant j'arrive à me faire le maillot seule a la cire! (avec un peu de temps au début je l'accorde!)
Mais c'est vraiment l'idéal! Le rasoir est a bannir!




 Mana a écrit [02/11/2011 - 11h53 ]  
Mana

La meilleure technique pour avoir une belle peau c'est l'épilation du maillot à la cire ! Si on est douillette on peut faire juste une épilation du maillot classique. Franchement, au plus on se fait épiler, au moins les poils apparaissent et donc au moins on souffre. L'épilation à la cire n'est selon moi pas barbare mais juste esthétique et il suffit de bien hydrater sa peau pour ne pas avoir de plaque rouge pendant des jours, le premier jour c'est normal après ça s'en va et c'est nettement plus agréable que le rasoir surtout quand on est de nature poilue.
Par contre pour l'épilation du maillot je te conseille fortement d'aller dans un institut et de ne pas le faire toi même car tu vas forcément te faire mal si c'est la première fois que tu t'épiles.
Ce ne sont que quelques secondes de douleur à passer et après on est tranquille pendant 3 semaines !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ethanlef a écrit [27/03/2013 - 03h45 ]  
ethanlef

L’épilation du maillot peut se faire de plusieurs façons selon ta sensibilité à la douleur. Parce que, au début cela fait vraiment mal, tu devrais te le faire dans un institut. Là au moins, tu as de vrais professionnels à ta disposition. Ils t’enlèveront tes poils en un rien de temps. En tout cas, je te suggère fortement d’éviter de les raser. Les poils repoussent rapidement et sont plus rigides et augmentent en nombre en seulement trois jours. Avec l’épilation à la cire, tu n’auras qu’à subir cette souffrance une fois toutes les trois semaines. D’ailleurs, le résultat est remarquablement satisfaisant avec beaucoup de douceur. Durant la première journée, il peut y avoir l'apparition de quelques rougeurs, mais cela se dissipe assez vite. Essaie quand même de découvrir ce qui te va parce que ce qui me convient ne peut pas forcément te convenir. Je te souhaite bon courage et faire le choix idéal en matière d’épilation du maillot. Il faut admettre que c’est une zone très sensible et qui s’irrite facilement.




Répondre à mariiie-mariiie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Epilation du maillot : intégral, brésilen, bikini... conseils




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.