Appareil d'épilation laser à domicile ?



kiona
Cette question a été posée par Kiona, le 01/10/2012 à à 13h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Epilation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Kiona a écrit [01/10/2012 - 13h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kiona

Y à t-il une machine d'épilation au laser pour un usage domestique avec un effet aussi bon que ceux qui sont dans les cliniques esthétiques.
J'ai lu quelques commentaires de noms de marque sur un forum, mais la plupart n'étaient pas satisfaisantes, avez vous déjà une expérience avec ces machines,merci.




 Anonyme a écrit [01/10/2012 - 13h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Crème dépilatoire et pas de machines à usage domestique




 eretria a écrit [01/10/2012 - 13h29 ]  
eretria

Bien sûr, qui y à des systèmes maison épilation au laser qui fonctionnent.
E-one de e-swin et Luméa de Philips sont tous deux approuvé pour la commercialisation en France. http://www.vivolta.com "L’épilation durable à domicile" à testé les deux.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Caro a écrit [01/10/2012 - 15h50 ]  
Caro

Oui ça existe et ça marche avec une diode laser qui utilise des faisceaux de lumière. Les derniers modèles possèdent des paramètres réglables de faible à élevé selon les zones du corps à traiter.
Le réglage le plus élevé utilise le plus de chaleur et donnera de meilleurs résultats.
En plus c'est assez facile d'utilisation. Bon par contre ça coute au minimum 400 euros donc c'est pas pour tout le monde non plus. :-D




 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 14h22 ]  
Anonyme

L'un des facteurs les plus importants dans une épilation efficace et sans danger est de connaître le type de peau que vous avez, seulement après cela vous obtiendrez des conseils pour votre de votre appareil d'épilation à domicile de la part du vendeur.
En réalité, tous les appareils d'épilations laser à domicile qui sont actuellement disponibles dans le commerce sont pour ceux qui ont les cheveux foncés et la peau claire ou très clair.

Les fabricants avertissent que tous les autres types de peau et cheveux ne doivent pas être vraiment essayé.

Certaines machines laser à domicile ne recommandent pas l'utilisation de lunettes de sécurité. Pour votre propre sécurité assurez-vous toujours de portez des lunettes de sécurité lors de l'utilisation.




 Kiona a écrit [02/10/2012 - 14h29 ]  
Kiona

Bonjour
Une épilation au laser pour les poils du visage est possible avec ce genre de machines ?




 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 14h32 ]  
Anonyme

L'épilation laser à des effets secondaires constitués par des rougeurs, des démangeaisons ou un gonflement autour de la zone de traitement, donc pour le duvet de la moustache à oublier Kiona.




 Anonyme a écrit [02/10/2012 - 14h37 ]  
Anonyme

Beaucoup de gens se pose la question: combien de temps dure l'épilation au laser? La réponse dépend vraiment du type de poils et de peau que vous avez. En moyenne, vous devriez commencer à constater les résultats après les trois premiers traitements, cependant, cela peut prendre entre six et neuf traitements d'épilation au laser avant que les bénéfices soit remarqués.

Idéalement, vous devriez attendre de deux à quatre semaines entre les traitements pour avoir des meilleurs résultats et pour protéger votre peau qui risque de devenir trop sensible. Certaines personnes disent que l'hydratation de la peau avant le traitement permet de réduire la sensation laser.




 Anonyme a écrit [22/10/2012 - 16h53 ]  
Anonyme

Moi je cherche un appareil d'épilation du visage, qui a déjà testé ce genre d'appareil et comment cela fonctionne




 Anonyme a écrit [05/11/2012 - 17h54 ]  
Anonyme

Bonjour, j'ai pratiqué l'épilation au laser du maillot dans un centre laser de Paris, je trouve que les tarifs épilation laser sur Paris ne sont pas excessifs si je compare avec l'épilation classique avec les bandes.
Je n'ai presque pas eu mal lors de l'épilation laser du maillot et cela est un réel avantage par rapport à l'ancienne méthode.




Répondre à Kiona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Station épilation laser


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.