Comment me muscler encore plus ?



console-nextgen
Cette question a été posée par Console-NextGen, le 03/05/2009 à à 08h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Entraînement sportif.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Console-NextGen a écrit [03/05/2009 - 08h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Console-NextGen

Je suis musclé genre la moitié de Baptista (Catcheur pour les connaisseur =) ) Mais je veux plus . je fais tous mai sa reste Bloquer . SVP AIDER MOI .Pas de betise SVP =P




 xSa2na a écrit [03/05/2009 - 09h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
xSa2na

Salut, si tu veux te muscler encore plus je te conseille d'acheter des protéines et aussi de t'inscrire dans une salle de sport ou tu feras minimum une heure par jour, et la c'est certain que tu te muscleras et aussi faites des exercices au moins une fois par jour, ça vous fera que le plus grand bien. Et ne mangez jamais plus que trois fois par jour. De la question pour les protéines tu fait comme tu veux, tu n'es pas spécialement obligé d'en prendre. C'est certain que ça aide. Mais je te conseille quand même pas trop dans prendre. Maintenant tu fais entièrement ce que tu veux. Gros bisous. :)




 sohanne a écrit [03/05/2009 - 11h06 ]  
sohanne

Salut, j'ai un pote qui est prof de fitness qui est ultra musclé. En fait il fait beaucoup de muscu et d'abdos tous les jours ( minimum 2 à 3 heures) et mange 8 repas par jour mais c'est une hygiène de vie difficile car c'est beaucoup de viande sans ajout de graisse, jamais de sucrerie, gateaux ect... et il y a certains repas de la journée où c'est exclusivement des protéines en poudre. Pour revenir à la muscu le mieux c dans une salle de sport car les profs taideront à etre comme tu veux sans avoir des risques pour ta santé.




 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 11h38 ]  
Iamthenerevar

Ce n'est pas tres bien de ce muscler autant, car quand tu vas arreter, tu va prendre beaucoup de poids (car tu vas continuer a manger autant)




Distortion !!!


 papiguy a écrit [03/05/2009 - 14h37 ]  
papiguy

Sauf si tu veux faire un métier en rapport avec une musculature de foire, réfléchis bien avant de t'engager dans une voie qui n'est pas sans conséquence. Quelquefois, il est préférable d'essayer de se muscler le cerveau plutôt que s'en tenir à la surface des choses. En tout cas ne fait rien sans demander un avis médical. ;-)




 lucius a écrit [03/05/2009 - 17h32 ]  
lucius

Et si tu musclais ton orthographe?




Gare au gorille !


 Doggydog a écrit [04/05/2009 - 01h15 ]  
Doggydog

effectivemment ce musler (autant)pour d'autre raison qu'un metier c'est un peux lol!
En plus sache que s'entrainer a travers un sport est bien plus benefique pour le corps que de travailer sur des machines qui ne font que gonfler les muscles au lieux d'augmenter leurs force(comparez au sport),boxe ,art martiaux ou dautres sport son bon pour ca!et puis bon si Baptista est une idole pour toi lool c'est un peu cho.Au final t as le choix du sport pour la puissance(puisque le geste est moins repetitif et travail mieux sur un ensemble de muscles) ou la gonflette qui finit par causé des problemes de coeur et autres a cause des complements proteinique qui sont des merdes chimiques,si tu choisi la gonflette effectivement les compléments sont presque necessaires pour atteindre par exemple le gabarit de baptista.
Enfin bon fait attention a toi et si pas pour en faire un metier essaye d'eviter et trouve un sport qui te convient ,le rugby c'est sympa;-)




 le sous doué a écrit [15/10/2009 - 19h05 ]  
le sous doué

Bonjour
Je voudrais savoir comment être bien musclé des bras et des abdo parce me jambes son très bien (je fais du vtt en club Haut niveau ) et y a une grosse différence et sa fait moche




Veney nombreux voir mon blog sioupleyyy www.kant84.skyrock.com Surtout ley filles =)) nan je deconneyy


 Carcarax a écrit [15/10/2009 - 19h12 ]  
Carcarax

Bah, tu es encore un peu jeune pour la musculation. Mais rien ne t'empêche de faire des séries de pompes, des dips et des tractions. En bref tout les exercices de musculation sans charges. En pratiquant sérieusement tout ses exercices dans toutes leur variantes, tu peux obtenir pas mal de résultats.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 domie a écrit [16/10/2009 - 10h12 ]  
domie

Bonjour le sous doué,

Voici un sport complet pour être bien musclé des bras, des épaules, des dorsaux, des abdos, etc... c'est la natation, c'est bien à ton âge de commencer par des leçons de natation, mais de bonnes avec un prof, pas question de barboter dans l'eau ! en effet la natation sera complet pour ton développement et ça musclera aussi ton coeur et tes poumons. Mais peut être que tu n'aimes pas faire des exercices dans l'eau, mais tu peux y réfléchir...




bonjour à tous les Web librers


 le sous doué a écrit [16/10/2009 - 14h14 ]  
le sous doué

Oki merci
Il y a plus de sport qui muscle plus ?




Veney nombreux voir mon blog sioupleyyy www.kant84.skyrock.com Surtout ley filles =)) nan je deconneyy


Répondre à Console-NextGen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Muscler ses fesses : exercices et appareils de fitness adaptés




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.