La ceinture de sudation est-elle efficace ?



bip-bip
Cette question a été posée par bip-bip, le 24/03/2013 à à 21h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Entraînement sportif.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [24/03/2013 - 22h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Si tu penses que ça fait maigrir,c'est totalement faux.Tu sues beaucoup,donc tu perds beaucoup d'eau alors effectivement si tu te pèses,tu auras l'impression d'avoir perdu du poids mais tu auras besoin de boire et tu retrouveras ton poids initial.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Pumba a écrit [27/03/2013 - 15h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pumba

La ceinture de sudation est efficace dans une certaine mesure. Elle peut aider à perdre du ventre et à diminuer un peu la cellulite, mais compter uniquement sur ça pour perdre du poids, c'est rêver complétement.
Si on veut perdre du poids ou qu'on veut perdre son petit vente, il n'y a pas 36 solutions ; on doit faire de l'exercice et faire attention à son alimentation.
Les ceintures de sudation c'est juste un accessoire qui peut vous donner un petit coup de main.




 Lizouille a écrit [28/03/2013 - 11h47 ]  
Lizouille

Disons que ça peut aider si tu fais un peu d'exercice mais il y a mieux à faire que s'acheter une ceinture de sudation pour perdre ses poignées d'amour.
Il y a de très bons programmes pour les jambes avec des exercices très simples à faire à la maison. Tout ce sont vous aurez besoin c'est un tapis de sol et de la volonté. ;-)
Le levé de jambe latéral debout, le vélo sur tapis ou les abdos si vous y arrivez fonctionneront toujours bien mieux que porter une ceinture de sudation qui va surtout vous apporter de l'inconfort pendant l'effort...




 Aramiss a écrit [28/03/2013 - 15h06 ]  
Aramiss

J'utilise régulièrement la ceinture de sudation quand je fais un peu de sport et j'ai remarqué que j'avais souvent mal au ventre après le sport. En fait j'ai l'impression que ça chamboule un peu mon transit à cause de la chaleur donc j'ai arrêté de l'utiliser.
Qu'en disent les médecins ?
Parce que moi quand je fais du sport sans je n'ai pas mal au ventre mais dès que je la met c'est l'enfer.




Répondre à bip-bip






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.