Est-il est obligatoire de faire un stage en angleterre si on s'inscrit en deug d'anglais ?



katkat08
Cette question a été posée par katkat08, le 12/02/2008 à à 21h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Enseignement supérieur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rififi a écrit [13/02/2008 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

Je ne pense pas que tu soit obligée de faire un stage en Angleterre juste par ce que tu es en deug d'anglais, ça doit être recommandé mais pas obligatoire parce que j'imagine que tout le monde ne peut pas se le permettre.




 bougainvilliee a écrit [14/02/2008 - 10h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour katkat08,
Je ne pense pas, comme Rififi, que cela obligatoire en deug. Cependant s'est conseillé. Enfin réfère toi à tes professeurs et aux normes de ton Université.
Cependant, je te conseille, si tu veux poursuivre des études en Anglais, de faire un stage en Angleterre. Mais un vrai stage, cela veut dire que d'aller en Angleterre pour 15 Jours, cela ne sert à rien et tu n'en tireras aucun bénéfice. Il te faut y passer un an. Pour cela, avant d'entreprendre ton deug, ou après la première année, trouve le moyen d'y avoir un emploi. Ce n'est pas si difficile en restauration par exemple. Mais si tu connais quelqu'un là-bas, consulte-le. Tu peux y décrocher divers Job. Renseignes-toi, dans le milieu étudiant et auprès de ton université.
Sache que le mode de vie y est différent. Que les loyers sont chers et qu'il te faudra envisager d'être en co-location. Mais on y arrive.
Bon courage, bon deug.




Le doute est ma seule certitude


 missharper a écrit [14/02/2008 - 11h12 ]  
missharper

J'ai validé ma première année de licence d'anglais et je vous le confirme, le fac n'oblige personne à faire un stage en Angleterre. Mais comme l'ont dit les autres avant moi, c'est fortement conseillé si l'emploi futur envisagé nécessite de parler anglais couramment. La fac c'est bien pour parler Anglais, mais ce sera jamais aussi bien que de parler avec des vrais anglophones.




Répondre à katkat08






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.