Avocat pour enfant comment ca fonctionne ? es que j'en ai vraiment besoin ?



pouxiz
Cette question a été posée par Pouxiz, le 19/11/2014 à à 21h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pouxiz a écrit [19/11/2014 - 21h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pouxiz

Mes parents sont en pleine sèparation c est assez dificil pour moi et ma soeur mais mon père en rajoutte et me menace de me mettre à la porte parce qu il me supporte "plus" J ai 16 ans et il est dégouté qu à 16 ans j ai la majorité sexuelle et le droit a l émensipation ce qu il l arrangerais dans un divorce puis ce qu il serrais liberé de toute responsabilité et de pension alimentaire ainsi que de payer mes étude . Beaucoup de personne m'ont conceillé d aller voir un avocat mais je ne comprend pas vraiment pourquoi ... excusez moi des fautes d orthographe mais j écris avec mon telephonne qui est en qwerty . ( donc en englais ) .




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 Caranvan a écrit [20/11/2014 - 07h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caranvan

:-) - Pourquoi a ceux et à celles qui te conseillent de prendre un avocat, tu ne poses pas la question ! On n'a du mal de comprendre ! Pourquoi dans le cas d'un divorce, les parents n'aimeraient plus leurs enfants et voudraient les mettre dehors, aussi bien ton père que ta mère d'ailleurs. Ne crois tu pas qu'il faudrait aussi te remettre en question, sur ta façon de te comporter et de penser.... Tu es une ado et les adolescents pensent avoir toujours raison et ne sont pas toujours faciles à vivre, ils exigent beaucoup de leurs parents en considérant que c'est normal. Il faut que tu réfléchisses avant de vouloir faire ceci ou cela, après il sera trop tard. Souviens toi, que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Maintenant, tu as sans doute de la famille, une grand mère, un grand père, vers lesquels tu peux te retourner, afin d'avoir un avis éclairé. Ce n'ai pas en demandant sur un forum ou à des amis de ton âge, que tu auras la bonne solution.




 Pouxiz a écrit [20/11/2014 - 13h23 ]  
Pouxiz

C est ma propre mère qui me la conceiller ainsi que des personne de mon entourage. Je ne pense pas que le probleme vient de moi puisque mon père a frapper ma mère et a des propos a notre egards plus que deplacè . Ce n est parce que l on est ado que l on stupide et "rebelle" .




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


Répondre à Pouxiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.