Confieriez-vous vos enfants à Super Nanny ?



orpheenet
Cette question a été posée par orpheenet, le 17/03/2008 à à 20h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lulu 31 a écrit [17/03/2008 - 21h08] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lulu 31

SALUT on parle d'enfants ici ? alors ça m'intéresse ...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lulu 31 ]



Réponses



 orpheenet a écrit [17/03/2008 - 20h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
orpheenet

je vois encore une fois que ce soir est diffusé sur M6 super Nanny, je me demandais si vous en tant que parent vous confieriez vos enfants à cette personne pour qu'elle "régle" les problèmes que vous pourriez avoir avec eux.

personnellement je n'ai pas d'enfant mais je ne pense pas que je le ferais.




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [17/03/2008 - 21h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

SALUT
on parle d'enfants ici ? alors ça m'intéresse je viens de mettre la 6 ,non je ne confierais pas mes enfants à super nany , mais j'avoue que je récupère quelques conseils ;-)
je trouve que cette nounou donne de bon conseil mais cela me gênerais que quelqu'un d'autre éduque mes enfants :-o
quoi que : là mon fils viens e se lever donc que faire ? je lui colle une bouffe ,je lui explique que demain il se lève pour aller à l'école et qu'il doit ce reposer ou bien je le laisse faire ?
alors orphee que ferais tu ? :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [17/03/2008 - 21h13 ]  
orpheenet

je lui met une muselière, je l'attache à son lit et je met son lit dans la cave avec les araignées...... :-o

:-D non je rigole bien sûr, je ne sais pas ce que je ferais. je lui dirais peut être d'aller au lit en ralant surement.




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [17/03/2008 - 21h20 ]  
lulu 31

très bien !! tu vois je viens de le remettre au lit en lui expliquant que demain il y a école ,il est encore couché mais si il se lève je lui colle une bouffe et je laisse faire je me casse au lit :-D
non je déconne ,je risque de faire la navette entre la chambre et le salon pendant deux ou trois fois et s'il n'écoute pas et bien il sera puni .
je regarde l'émission en même temps et je me demande si elle a des enfants car tout ce qu'elle dit c'est facile à dire ,mais à faire :-o




lulufamilly31.skyblog.com


 Mana a écrit [17/03/2008 - 21h48 ]  
Mana

Je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis certaine que je ne confierais pas mes enfants à une nounou trop médiatisée.
Selon moi, on apprend pas à un enfant les règles de la vie de famille en quelques jours. Super nany n'a pas de méthode miracle, c'est simplement qu'elle est connu, et que pour passer à la télé, il vaudrait mieux qu'il y ait un réel changement dans le comportement des enfants. Comportement qui n'est certainement pas durable.
Tout comme lulu31, je serais assez gênée que ce soit quelqu'un d'étranger qui s'occupe de "discipliner" ma progéniture.

J'estime avoir moi même recçu une très bonne éducation de ma mère, de ma grand mère et de la rue pour savoir comment prendre en main un enfant et lui donner toute l'affection qu'il mérite avec toutes les petits tracas que cela peut impliquer.

Super Nany pour moi c'est une belle bêtise mais c'est dans la boite et il y a encore un nombre impressionnant de parents qui iront dès demain acheter son bouquin en appliquant ses méthodes puis en se disant "ho beh merde alors pourquoi ça marche pas???"




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lulu 31 a écrit [17/03/2008 - 22h01 ]  
lulu 31

ALORS maintenant après la nounou les femmes de ménages franchement j'aurais honte de montrer mon apart si il était comme ça !




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [18/03/2008 - 02h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Dans cette émission de télé-réalité (il ne faut jamais oublié cela), la super-nanny donne de bons conseils et souvent des idées utiles, mais ce que je reproche à toutes ces émissions, c'est de nous prendre pour des cons.....pourquoi ??

Tout simplement parce que je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de naturel et de spontané dans le comportement des parents comme des enfants quand.....il y a en permanence une équipe technique qui filme en direct vos agissements.
Je soupçonne donc tout cela de n'être qu'un joyeux montage bien organisé avec des acteurs plus ou moins amateurs, enfants compris, chargé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Je voudrais vous y voir à être naturel, y compris et surtout dans les séquences conflictuelles, avec un cameraman armé jusqu'au dents, plus peut être un perchman pour le son qui vous colle aux fesses pour ne rien manquer de vos engueulades..... Hein ??? Qu'en pensez vous ?? Y aviez vous penser d'ailleurs ??




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lulu 31 a écrit [18/03/2008 - 07h51 ]  
lulu 31

oui c'étais justement ce que j'expliquais à mes filles hier soir ,quand elles étaient plus jeune ,je leur disais que si elles n'étaient pas sage j'allais appeler super nany et hier la seconde m'a demandé pourquoi je ne l'avais jamais fais , elle croyais que j'avais changé d'avis




lulufamilly31.skyblog.com


 dali a écrit [18/03/2008 - 11h20 ]  
dali

salu,à tous,il est vrai que confier ses enfants à autrui à quelqu'un d'autre ,ce n'est évident pour personne.personnellement je n'ai pas d'enfant et je ne sais comment je réagirai si mon ou mes enfants me menait la vie dure mais quand on regarde certaines émissions,le comportement de certains enfants est à mon sens une réaction normal quant à certaines réactions des parents. je m'explique: si vous accordez tous les caprices aux enfants,le jour ou vous omettez une négation,il est certain que les enfants feront des crises ,je sais que c'est très facile à dire mais si au départ de l'enfance,les règles sont bien établies,ne croyez- vous pas que cela éviterait bien des conflits . Maintenant,confier ses enfants à une nounou médiatique ,cela me semble je pense un peu tiré par les cheveux,comment en quelques jours,faire admettre aux enfants ,ce qu'ils peuvent faire ou pas alors qu'avant ce n'était pas possible pour les parents. mais on peut constater parfois que face à une personne étrangère,les enfants ont un tout autre comportement autant prendre quelques conseils,ils ne sont pas à négliger.




 lulu 31 a écrit [18/03/2008 - 11h41 ]  
lulu 31

tu as tout à fait raison dali et je confirme ,j'ai trois enfants et si on ne met pas de limites dés le début ,on est foutu ,l'éducation d'un enfant ce met en place dés la naissance de celui ci que ce soit pour les biberons ,le coucher ,les repas le respect enfin tout ,nous parents avons du boulot .
je reconnais que les nounous sont utiles pour certains parents (avec la vie actuelle ) mais de là a médiatiser l'éducation de nos enfants et celle de notre vie de famille je trouve que c'est un peu chaud et je trouve que le raisonnement de cochise sur les caméras et le reste pendant le tournage est trés juste .
c'est comme l'émission du grand frère sur TF1 ,moi personnellement cela me gênerais qu'on vois mon enfant me manquer de respect devant des milliers de téléspectateurs (j'exagère sur les milliers )
dailleur je serais curieuse d'avoir le témoignage d'un parent qui a dut faire appel a un truc comme ça :-D
avis au WEB NOTE si un parent a déjà participé avec son enfant à ce style d'émission , :je suis curieuse ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [18/03/2008 - 11h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je suis peut être un peu fada, mais j'ai beaucoup de mal a concevoir ces gosses si mal élevés avec leurs parents se comporter naturellement comme d'habitude avec une équipe de télé sur place, cela me parait vraiment contre nature, et cela me semble l'objet, non pas de problèmes illusoires, mais de sujets traités avec des acteurs amateurs plus ou moins rémunérés pour leur prestation.

Et puis je trouve que ce serait vraiment la honte de faire voir à des millions de gens à la télé de tels comportements chez soi.....imaginez la tête des employeurs de ces gens, de leurs amis, de leurs voisins, des copains de classe de ces enfants, des enseignants de ces enfants.....parce que sauf si je ne suis pas normal (après tout, c'est possible) il me semble qu'on ne se vante pas trop de ce genre de comportement quand on a à en subir les conséquences.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lulu 31 a écrit [18/03/2008 - 12h07 ]  
lulu 31

oui c'est possible mais de là à aller s'exposer :-o c'est pourquoi je serais curieuse d'avoir des témoignages car moi aussi je pense que sais légèrement truqué




lulufamilly31.skyblog.com


 Bibliotheque a écrit [25/03/2008 - 14h27 ]  
Bibliotheque

Pour moi la question est: a-t-on vraiment besoin de passer à la télé pour éduquer les enfant?




Toujours authentifier


 lulu 31 a écrit [25/03/2008 - 16h13 ]  
lulu 31

BEN ...non bien sur !!!!!
je reconnais que super nanny donne des fois de bons conseils mais de là a demander a cette dame de venir chez moi avec des caméras




lulufamilly31.skyblog.com


 sana06 a écrit [09/11/2008 - 20h50 ]  
sana06

Désolé j'ai eu un petit mal entendu je disais donc que je voudrais que super nany vienne mais je ne veux pas de caméra sa serai bien si elle le faisait comme même ;-)




 cochise_fr a écrit [09/11/2008 - 21h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,

Si vous voulez avoir "super Nanny" sans ses cameramen, c'est que vous êtes conscient(e) d'avoir des besoins, mais pas la volonté d'appliquer les solutions.

Alors prenez sur vous et appliquez les solutions..... pas besoin de super Nanny.....juste d'un peu (parfois beaucoup) de volonté et de fermeté, y compris souvent envers soi même.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 miora a écrit [20/01/2009 - 10h04 ]  
miora

Je pense qu'il vaut mieux créer des écoles de parents ... que les parents qui ont des difficultés avec leurs enfants s'y retrouvent ... inviter une étrangère à s'introduire dans la famille et y imposer des règles (même sans les cameramen) , dire aux parents qu'eux même ils ne sont pas compétents ... c'est un peu honteux! Moi peut être que je ferai appel à super nanny mais jamais à la maison, je lui demanderai juste des conseils ...




Répondre à orpheenet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.