Quels sont les horaires d'un plâtrier peintre?



marjorieb
Cette question a été posée par Marjorieb, le 10/04/2012 à à 18h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marjorieb a écrit [10/04/2012 - 18h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marjorieb

Travaille t'il les week end? Est ce vraiment dur pour une fille?




 gabor a écrit [10/04/2012 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabor

Bonsoir, pourquoi tu veux devenir platrier-peintre ? Ton contrat d'apprentissage dont tu parlais il y a quelques jours, a t'il était résilié par ton patron, je t'avais répondu ? J'ai l'impression, que tu te cherches, tu ne sais pas réellement quel métier te conviendrait. Je pense que les gens qui sont plâtriers et peintres, ont des horaires établis par leur patron et qu'à l'occasion, ils font aussi des heures supplémentaires. Normalement ils ne travaillent pas le week-end, comme dans la restauration par exemple, mais celà peut aussi arriver, maintenant, les gens qui veulent y arriver doivent travailler quand on leur demande, car la porte de sortie n'est jamais bien loin. C'est un métier dur, qui peut sans doute intéresser certaines filles, mais ce n'est pas courant qu'un fille fasse ce métier. :-o




 Mana a écrit [11/04/2012 - 09h43 ]  
Mana

C'est assez physique d'être plâtrier peintre et assez dur pour une fille mais pas impossible. Pour les horaires, il n'y a pas d'horaires de travail fixe pour tous les plâtrier peintres, d'ailleurs les artisans ont des horaires peu réguliers généralement. Ca dépendra de l'endroit où tu veux travailler, des conditions que tu pourras ou non imposer à ton employeur, etc... Mais bien souvent les artisans du bâtiment dépassent les 35h semaine.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Marjorieb a écrit [13/04/2012 - 13h48 ]  
Marjorieb

Oui je me cherche encore. Et oui mon contrat va bientôt etre rompu. Merci pour vos réponses, je demandais juste pour me renseigner.




Répondre à Marjorieb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.