Quel travail serieux en télétravail ?



ulysse2317
Cette question a été posée par ulysse2317, le 07/01/2009 à à 06h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poetic a écrit [07/01/2009 - 07h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Si tu cherches à travailler en télétravail, tu dois d'abord consulter les offres sur des sites comme www.zevillage.net/2008/04/offre-demploi-en-teletravail/, ou http://www.21t.info/, les pubs qui te disent que tu peux gagner beaucoup d'argent en travaillant chez toi sans aucune expérience et sans trop te prendre la tête ne sont pas sérieux, encore moins ceux qui te proposent de te faire vendre n'importe quoi, par e-mail ... pour travailler en télétravail il te faut des compétences dans un domaine précis, la plupart du temps il s'agit des jobs concernant l'informatique, developpement web, création d'une charte graphique, rédaction, traduction ...




 brooke a écrit [07/01/2009 - 08h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

Je connais un site qui propose des travails à distance, c'est sérieux, mais il faut avoir un statut de free-lance (ou travailleur indépendant, ou entreprise individuelle), tu t'inscris sur le site, ils ont beaucoup de clients qui cherchent des prestataires pour leurs projets, tu réponds à ceux qui te conviennent, c'est sur progonline.com, tu peux aller faire un tour sur le site pour voir comment çà fonctionne.




 poopy a écrit [07/01/2009 - 11h11 ]  
poopy

Maintenant il y a beaucoup trop d'offre de télétravail que l'on n'arrive plus que difficilement distinguer les travails sérieux des arnaques, il faut rester vigilants, moi j'ai des amis qui travaillent en télétravail, ils travaillent comme rédacteurs web, tu peux aller sur http://emploi.trovit.com/offres-emploi/travail-serieux-internet_9A pour voir les offres, il n'y a pas que de la rédaction. Mais je dis bien, il faut rester vigilant, avant de t'emballer, discute bien des modes de payement, de ton statut, salarié ou indépendant ... il faut savoir que les télé-travailleurs aussi sont soumis aux divers cotisations et impôts.




 cochise_fr a écrit [08/01/2009 - 01h18 ]  
cochise_fr

Bonjour,
En télé-travail, vous pouvez décider de faire..... ce que vous voulez..... le plus dur étant de se trouver des clients intéressés par vos prestations...... et mieux vous saurez vous vendre en vendant votre travail, plus ce sera facile.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 onyrf a écrit [17/12/2012 - 09h14 ]  
onyrf

Bonjour,

passionné de l'informatique et ayant suivi des études supérieur en informatique, je recherche des projets informatiques dans le domaine de developpement d'application ou numérisation des données.




onyrf


Répondre à ulysse2317






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.