Que pensez-vous de la fusion ANPE - Unedic ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 10/01/2008 à à 10h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [10/01/2008 - 12h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Bah, que c'est juste un tour de passe-passe pour nous faire croire que l'ANPE et l'Unedic vont mieux fonctionner et baisser le taux de chômage.

Au passage, c'est aussi une manière détournée de nous faire oublier les véritables causes du chômage : le chomage chez les jeunes, dû à la rigueur des entretiens en matière d'expérience requise pour un poste, les licenciements de masse provoqué par les spéculations des actionnaires... etc. En bref, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Enfin, c'est vrai que l'ANPE et l'Unedic et les Assedics, c'est un peu compliqué à comprendre, cette réforme aurait le mérite de tout éclaircir... Mais encore une fois, ça ne résouds rien. Par ailleurs, ce que je crains c'est que au passage on en profiter pour manipuler un peu les chiffres avec de savants calculs comptables pour dissumuler l'état véritable des choses...




Le roi est mort, vive le roi !


 leefoo91 a écrit [14/01/2008 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leefoo91

moi, je pense que l'expérience de la vie me laisse à penser que je voudrai bien rajeunir de 40 ans pour avoir les mêmes reflex naïfs que j'avais qu'en j'avais 20 ans. Je pense ,en projetant la pensée de Mr le Président :-D ,qu'en reliant le conseiller et le payeur, qui bientôt ne seront plus qu'une seule et même personne, le prétendant qui se voyait présenter un emploi qui ne lui convenait pas ou qui ne correspondait à son bagage, se verra retirer , par le même personne , tous ces droits !!!!!!!!!!!! vous ne voyez pas cela comme çà ? :( ou pour faire plus simple comme beaucoup de gens maintenant:
- travail ( n'importe lequel ) = salaire ( n'importe lequel )

cela n'engage que moi




la vie est un long fleuve tranquille ,il suffit de savoir nager.


 Bibliotheque a écrit [15/01/2008 - 06h43 ]  
Bibliotheque

On verra ce que ça donne, si ils mettent le le même sérieux qu'en Angleterre ça peut marcher. Mais la. . . il faut voir ce que vont donner les résultats




Toujours authentifier


Répondre à Alex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.