Où trouver un emploi à domicile ?



lizennbreizh
Cette question a été posée par lizennbreizh, le 13/10/2007 à à 09h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lizennbreizh a écrit [13/10/2007 - 09h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lizennbreizh

J'habite en Alsace depuis 3 mois, ma chute du mois d'avril m'handicape à vie d'une jambe, ne pouvant plus me déplacer quotidiennement, je cherche un emploi chez moi, j'ai des réponses mais c'est du VDI et je pars du principe que je n'ai pas à payer pour pouvoir travailler ! donc les amis, si vous avez des bons plans pour un job à domicile je suis preneuse (étant au RMI depuis ce mois, je n'ai pas les moyens de payer un kit de démarrage) donc bannir tout ce qui est payant. Merci de votre compréhension




Lizenn sans la Bretagne je suis sans âme


 cochise_fr a écrit [13/10/2007 - 10h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour Lizenbreizh,
Plein de choses sont possibles de chez soi, mais il faudrait d'abord savoir ce qui te plait, si tu as des qualifications ou de l'expérience et dans quoi.
Tu as eu raison de refuser les offres payantes d'emploi pas toujours sérieux. Comme tu le dis, on a pas à payer pour avoir un emploi, cela relève à mes yeux de l'escroquerie ou du commerce dissimulé.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lizennbreizh a écrit [13/10/2007 - 18h35 ]  
lizennbreizh

hello cochise, ben !!! je suis secrétaire à la base et commerciale, maintenant je cherche plus pour des objets de déco ou assemblage de pièces ou enveloppes, du moment que je gagne ma vie tout est bon (sauf péripatéticienne, bien sûr) :-D




Lizenn sans la Bretagne je suis sans âme


 carter a écrit [13/10/2007 - 18h47 ]  
carter

Salut lizennbreizh !

J'ai entendu parler de secretaire en télétravail qui cumulaient plusieurs employeurs...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [13/10/2007 - 20h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est une excellente idée. Le plus dur est de trouver des patrons acceptant cette situation, et si vous avez des compétences commerciales, c'est le moment de les mettre en avant et de leur expliquer que cela leur reviendra moins cher et sera plus souple qu'une secrétaire (ou comptable également) à plein temps sur place. Il faudra faire un peu, beaucoup de prospection pour vous faire connaitre, mais on a rien sans rien.
On peut aussi lier cette fonction avec celle de faire "le standart" de chez soi pour tous ceux qui n'ont pas le temps ou pas les moyens ou pas envie d'une secrétaire à plein temps (artisans, petits commerçants, cadres commerciaux en déplacements fréquents..etc) ou ceux qui veulent être joints tout le temps sans pour autant être dérangés pendant leur travail......
Bon courage




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à lizennbreizh






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.