En dehors du laboratoire de biologie médicale, où peut exercer un laborantin ?



naruto
Cette question a été posée par Naruto, le 13/04/2007 à à 10h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [13/04/2007 - 11h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Il n'y a, en effet, pas que les laboratoires pour travailler en tant que laborantin. Vous pouvez par exemple être laborantin industriel et travailler dans des entreprises. Il existe, notamment des entreprises agro-alimentaires qui possèdent leur propre laboratoire d'analyses. Le laborantin peut alors travailler seul ou en équipe. Sa tâche consiste en plusieurs activités comme les prélèvements, les analyses suivies selon un protocole précis, l'interprétation des résultats... Ce poste est très important car c'est le laborantin qui va décider de l'avenir de la libération des produits.




 Gibbs a écrit [16/01/2008 - 17h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gibbs

Les Laborantins ne limitent pas leur activité au sein des laboratoires de biologie médicale. Ils peuvent exercer aussi bien dans le secteur public que dans le privé : services santé des ministères et des organismes publics, cliniques, centres de transfusion sanguine, hôpitaux, dispensaires, centres anticancéreux, laboratoires indépendants, médecine du travail, centres de recherche médicale et pharmaceutique.




 dannie a écrit [04/11/2008 - 11h31 ]  
dannie

Les Laborantins peuvent exercer non seulement dans tous les laboratoires des secteurs public ou privé,les hôpitaux, les cliniques, les dispensaires publics ou privés, les centres de transfusion sanguine, les centres anticancéreux, les laboratoires indépendants, mais aussi dans le cadre de la médecine du travail, des services santé des ministères et des organismes publics, des cendres de recherche médicales et pharmaceutique




Répondre à Naruto






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.