Comment trouver un travail de nuit ?



ama
Cette question a été posée par AMA, le 30/10/2007 à à 16h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [30/10/2007 - 17h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Bonjour, as tu déjà essayé de faire le demande dans une boite d'intérim ? Ils cherchent souvent des personnes pour travailler la nuit ou très tôt le matin.
Après ça dépend aussi beaucoup du type d'emploi que tu recherches, je suppose que tu n'as pas envie d'être gardienne de parking...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Jazzy a écrit [09/03/2010 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

De plus en plus de personnes optent aujourd'hui pour le travail de nuit. Les raisons qui les amènent à faire ce choix sont nombreuses comme le désir de passer plus de temps avec leur famille pendant la journée ou encore pour générer un revenu supplémentaire.
D'autres choisissent de travailler durant la nuit afin de pouvoir suivre des formations ou étudier dans la journée. Et il y en a qui veulent tout simplement échapper aux contraintes du travail de jour comme les bruits, les bouchons, les effectifs trop élevés et bien d'autres. Comment et où trouver un travail de nuit ?

C'est une question que beaucoup se posent aujourd'hui, notamment les jeunes qui souhaitent jumeler études et travail. L'idéal est de s'inscrire dans une boîte d'intérim. Que ce soit pour rechercher un travail de nuit ou de jour, ces entités sont à la disposition de tous et constituent un moyen efficace pour trouver un emploi.
Quel que soit le type de travail, de contrat ou le secteur d'activité voulus. Dans les formalités à remplir, l'on demande généralement aux candidats de préciser les horaires de travail durant lesquels ils souhaitent effectuer leurs services. C'est à ce moment qu'il faut préciser si l'on souhaite mieux un travail pour la nuit.
Il ne reste plus aux candidats qu'à attendre une réponse à leur demande. Un autre moyen pour trouver un travail de nuit consiste à se connecter sur le site de l'ANPE ou à se rendre directement auprès d'une agence ANPE. Il faut ensuite cliquer sur l'onglet « Recherche avancée », aller dans la rubrique « Contrat » pour choisir le type de contrat voulu, dans le cas qui nous intéresse, le travail de nuit et de lancer la recherche.
Toutes les offres disponibles répondant à la demande du candidat apparaîtront alors. Les offres de travail de nuit que l'on rencontre souvent sur les sites sont les jobs de gardiennage, le travail dans les bars et les boîtes de nuit, le travail dans les imprimeries, dans les hôtels, dans les stations-services et dans le domaine de la santé.




 miclo_ju a écrit [10/04/2013 - 15h21 ]  
miclo_ju

En interim il y a plein de postes de nuit mais pas beaucoup de contrats.
Et puis quel genre de travail de nuit tu voudrais faire ? Il existe de nombreux emplois qui se font la nuit : dans les usines, en tant que veilleur, des employés de ménage dans les magasins etc.
Quelle est ta formation et qu'est-ce qui t’intéresse ?




Répondre à AMA






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.