Comment devenir hotesse de l'air à 40 ans ?



nourel3in
Cette question a été posée par nourel3in, le 18/02/2011 à à 05h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nourel3in a écrit [18/02/2011 - 05h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nourel3in

MERCI a celles ou a ceux qui vont me repondre je suis une jeune femme de 40ans avec un bts tourisme parlant 3 langues anglais francais et arabe tres bien ,je possede encors un physique de reve et oui toujour ,1m68 pour 57kg ext mais surtout cet amour pour l autre et ce reve qui est toujour en moi .




 Wisty a écrit [18/02/2011 - 08h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour nourel,

A mon avis, ne crois tu pas que tu devrais te rendre dans un aéroport, et t'informer en place et lieu du bureau d'embauche, tu aurais toutes les informations voulues, je pense.
Allez bonne chance.




Wisty


 lucie78p a écrit [18/02/2011 - 10h08 ]  
lucie78p

Pour devenir hotesse de l'air, il faut déjà être titulaire du bac, avoir une bonne condition physique, maîtriser l'anglais, voire une 2ème langue étrangère, posséder le certificat de formation à la sécurité qui comporte 100 heures de formation théorique et 35 heures de formation pratique. Les compagnies aériennes font ensuite passer des tests pour devenir hotesse de l'air. Maintenant pour ton âge, toutes les compagnies aériennes, n'ont pas les même critères d'embauche, sur l'âge, donc il faut que tu te rapproches de chaque Compagnie d'aviation aérienne, pour leur demander, si il y a un âge butoir, pour devenir hotesse de l'air chez eux.




 Chantal D a écrit [18/02/2011 - 10h28 ]  
Chantal D

D’après ce que vous dites, vous avez les conditions requises pour devenir hôtesse de l’air, et à présent il n’y a plus de limite d’âge pour faire ce métier. .Il faut savoir nager avoir un certificat de sécurité et de sauvetage .Il faut tout d’abord suivre une formation, une formation de sécurité de sauvetage et de secourisme, puis il y a des épreuves de natation, comment utiliser des balises de détresse, des extincteurs, des bouteilles d’oxygène des masques à oxygène, ,comment extraire un passager de son siège, réanimation cardio-ventilatoire, la prise de pouls, il faut également 60 heures de vol obligatoires en qualité de stagiaire, avoir une aptitude médicale, et une expérience du contact avec les clients.Il vous suffit de vous renseigner auprès des compagnies, elle assurent la formation du personnel, mais il y a des journées de sélection, ces sélections se font par tests écrits, il y a des entretiens, un oral d’anglais, ensuite si vous êtes sélectionnée vous pourrez effectuer un stage en entreprise.




 coeur de patate a écrit [18/02/2011 - 12h14 ]  
coeur de patate

en sortant avec un commandant de bord !! si non ça va être difficile !! :-D




ciao!


Répondre à nourel3in






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.