Avez-vous de bonnes relations professionnelles avec votre patron ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 22/04/2008 à à 14h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [22/04/2008 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

J'ai toujours pensé qu'un chef d'entreprise était comparé à une caméra de surveillance, toujours derrière votre dos et qui vous saute dessus à la moindre "faute" de votre part.

Je n'accuse personne. Ne le prenez pas mal si vous vous sentez visé(e).




"Ma réalité est intérieure"


 lulu 31 a écrit [22/04/2008 - 14h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Voila pourquoi je travail sans personne derrière moi :-D

Comme je l'ai déjà dis ,je travaille comme technicienne de surface chez des particuliers (je suis femme de ménage ) ,il y a tellement de demandes que je peux me choisir les personnes chez qui je vais travailler ,sachant que les jours ou je suis chez elles ,elles ne sont pas là ...le pied :-)

Ne tiens pas compte de technicienne de surface " on dis ça quand on a honte de son job ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 elfie a écrit [22/04/2008 - 15h52 ]  
elfie

Non hélas voilà une année que je suis en conflit avec ma société pour avoir été agressée par mon responsable j'attends un jugement aux prud'hommes prochainement. Ne jamais baisser la tête devant son patron il n'a pas encore le pouvoir de penser à votre place!!!!!




elfiemuvuxe


 missharper a écrit [23/04/2008 - 09h59 ]  
missharper

Je confirme, mon patron est toujours derrière moi. Il est assez pénible. Pour revenir avec mes relations avec lui, disons que c'est vraiment des relations de patron à employé. On a jamais eu d'accrochages, mais l'entente est très cordiale. Je fais mon boulot, j'essaie de bien le faire, mais après ça s'arrête là. De toutes façons, comme je suis intérimaire, je change de patron comme de chemises, au moins je varie les plaisirs !




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.