connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Les heures supplémentaires détaxées sont-elles détournées de leur objet ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 23/02/2009 à à 22h35.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 cochise_fr a écrit [23/02/2009 - 22h35 dans "Les heures supplémentaires détaxées sont-elles dét..." ]  
cochise_fr

Bonjour,

Initialement faites pour que les salariés gagnent plus sans être d'avantage imposés, il semble que ce mécanisme a été détourné par le patronat pour remplacer des emplois existant par des heures supplémentaires pour ceux qui restent..... ce qui perverti complètement le système et le rend exorbitant en cout financier inutile.

Qu'en pensez vous .?

http://www.alternatives-economiques.fr/le-drame-des-heures-supplementaires_fr_art_633_42066.html

Bonne lecture.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lolo0687 a écrit [23/02/2009 - 23h41 dans "Les heures supplémentaires détaxées sont-elles dét..." ]  
lolo0687

bonsoir

il fallait s'y attendre de toute façon

avant même leur mise en place les syndicats avaient alertés contre cet effet d'aubaine
mais bien entendu le pouvoir politique n'en a fait qu'à sa tête.et qui paie les pots cassés? tout ceux qui pourraient briguer ces emplois




 papiguy a écrit [24/02/2009 - 00h45 dans "Les heures supplémentaires détaxées sont-elles dét..." ]  
papiguy

Cherchez une mesure prise depuis le début du quinquennat actuel qui n'ait pas eu pour objectif réel la diminution des charges des entreprises, quel qu'en soit le coût pour les salariés ou la collectivité au profit du monde de la finance.
Et même sans faire de procès d'intention, il est évident que toute mesure finit pas être utilisée pour le plus grand bien de ceux qui la mettent en oeuvre.




Répondre à cochise_fr



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses






Articles de la même thématique :

• Heures supplémentaires en temps partiel : comment ça marche ?



Poser votre question !   Poser votre question !