Comment un étranger peut venir travailler en France ?



ivon-fr
Cette question a été posée par ivon-fr, le 12/02/2009 à à 20h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi étranger.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sage-femme a écrit [12/09/2008 - 03h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sage-femme

Je suis une jeune fille marocaine,je fais mes études dans une école privée des métiers de santé accrédité de maroc,sage-femme 2eme annee,est ce que je pourrais travailler en France après avoir mon diplôme? qui sont les conditions d'accès?




hanan


 shooler2 a écrit [20/09/2008 - 04h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shooler2

je suis technicien de radiologie diplômé au Maroc et je veut savoir s'il ya une équivalence à mon diplôme en France




 ivon-fr a écrit [12/02/2009 - 20h29 ]  
ivon-fr

Je vudrais savoir si je peux comancer un travail comme conducteur grand routier et ensuite passer un formation de FIMO, ou bien je n' a pas besoin de FIMO je possede un permis de conduire BC: BE : CE. Je vous remercie en avance.




ivon-fr


 dannie a écrit [13/02/2009 - 08h19 ]  
dannie

Selon la loi, la FIMO est obligatoire pour tous les conducteurs routiers d'un véhicule de plus de 7,5 tonnes de Poids Total Autorisé en Charge (PTAC), occupant pour la première fois un emploi de conducteur routier. Si tu es débutant dans le métier, tu dois toujours passer la FIMO.




 ando a écrit [13/02/2009 - 14h42 ]  
ando

Bonjour ivon, pourquoi vouloir venir à France pour travailler ? Tu ne sais pas que maintenant il y a près de 5 millions de chômeurs en France ? çà va être un peu difficile hein ... mais si tu le veux vraiment, il faut d'abord te procurer un titre de séjour, sans le titre de séjour, tu ne pourras pas travailler en France.




 lucius a écrit [13/02/2009 - 18h41 ]  
lucius

Restes donc chez toi ici ça pue!




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [13/02/2009 - 23h57 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bizzare de voir un routier bulgare vouloir venir en France..... alors que des entreprises bulgare font une énorme concurrence aux entreprises françaises, parce que les salaires ne sont pas les mêmes.

Comme la Bulgarie en maintenant en Europe, tu peux venir travailler en France, mais il te faudra passer la FIMO et la visite médicale professionnelle. Ensuite, tous les 5 ans, tu auras à passer (c'est le patron qui paye) la FCOS et une nouvelle visite médicale.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dixi a écrit [15/02/2009 - 14h51 ]  
dixi

La FRANCE ne peut plus accepter d'étrangers, quand bien même seraient ils de l'union européenne. Il est mille fois préférable pour toi que tu restes dans ton pays et essaies d'y vivre honnêtement. L'émigration n'est JAMAIS une solution , c'est un pis aller. Le problème Français est de faire retourner chez eux des immigrés, ce n'est pas pour en accepter de nouveaux . Ces temps là sont révolus.




 betinaweb a écrit [23/01/2011 - 22h54 ]  
betinaweb

Il y a de tout sur ce site et il faut faire avec. :-D par contre,je n'ai pas les solutions pour eux,peut-être faut-il s'adresser aux ambassades.Mais c'est certainement une bêtise ce que je dis.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 gdain a écrit [25/02/2013 - 11h23 ]  
gdain

Je voudrais savoir comment l'AITE situé à Aix pourrait m'aider à venir travailler en France ?
je vis en Afrique pour plus de précision




Répondre à ivon-fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Travailler à l'étranger : avec ou sans diplôme




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.