Emploi aux Etats-Unis, les meilleures villes et régions ?



remi33b
Cette question a été posée par remi33b, le 17/01/2013 à à 15h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emploi étranger.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 remi33b a écrit [17/01/2013 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
remi33b

Je voudrais aller travailler aux USA mais je ne sais pas encore dans quelle ville aller. Des idées ?




 Papa_Schultz a écrit [17/01/2013 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Papa_Schultz

Depuis la crise financière mondiale de 2008 et 2009, les petites villes ont connu une croissance inférieure à celle des grandes villes. Les villes telles que Austin au Texas, Seattle, Washington, Washington, Salt Lake City Utah et Rochester Minnesota présentent pas mal d'opportunités à l'heure actuelle en terme d'emplois.

Pour les étrangers je ne sais pas si ça vaut le coup vous pouvez toujours tenter de vous renseigner dans ces coins là.




je ne sais rien à rien !


 Gibbs a écrit [17/01/2013 - 16h13 ]  
Gibbs

Actuellement les meilleures régions pour des emplois d'avenir sont ceux qui portait un impact minime de la crise financière, mais qui ont également récolté les fruits de fonds de relance du gouvernement.

Des économistes comme Lee McPheters, directeur du Centre Perspectives Economiques à l'Arizona State University, voit les régions de l'Ouest et du Sud-Est comme ceux présentant la plus forte croissance dans le pays, maintenant et dans les années à venir.
Il prédit aussi que les meilleures perspectives pour les demandeurs d'emploi sont dans les états ouest du Texas, de l'Arizona, du Nevada, de l'Utah ainsi que la Virginie, la Caroline du Nord, la Géorgie et la Floride.




 eliel a écrit [18/01/2013 - 10h50 ]  
eliel

J'ai lu un article récemment qui disait que l'industrie automobile repartait de plus belle dans la ville de Detroit qui était justement connue pout être ''Motor City''
C'est une bonne chose pour Detroit car cette ville était en train de mourir à petit feu et la misère gagnait de plus en plus de terrain. Il faut voir comme c'est triste les rues de Detroit...




Répondre à remi33b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.