Ségolène Royal invitée chez Laurent Ruquier le 15 décembre pour la promotion de son nouveau livre, qu'en pensez-vous ?



geraldine
Cette question a été posée par Geraldine, le 27/11/2007 à à 14h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emissions télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Alex a écrit [27/11/2007 - 14h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

En effet, j'ai entendu parlé de l'apparition de Ségolène Royal dans une future émission de Laurent Ruquier pour faire la promotion de son livre.
Je pense qu'il était temps qu'elle se manifeste après le revers des élections. Maintenant, je me demande si son livre intitulé "Ma plus belle histoire, c'est vous" apporte un véritable intérêt pour l'avenir politique de la France...
Affaire à suivre !




 Toli a écrit [27/11/2007 - 14h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Il sera aussi intéressant de découvrir enfin sa réaction à froid ainsi que son projet politique pour le futur aussi bien pour elle que pour son parti.

Il est vrai qu'on entend plus trop parler d'elle en ce moment, et j'espère qu'elle ne viendra pas uniquement pour faire la promo de son livre. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [10/12/2007 - 02h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,
N'auriez vous pas encore remarquer que les médias n'invitent que des gens ayant quelque chose à vendre dans leurs émissions, quelle qu'elle soit. Cela donne la juste valeur des émissions en question, ainsi que celle des participants qui contribuent à cette parade de loisirs télévisuels.... vraiment rien que des minables à mes yeux.
D'ailleurs depuis plusieurs jours, Mme Royal écume les plateaux télés pour vendre son torchon de bouquin même pas bon comme PQ. Quand aux idées qu'elle transporte, son attitude justifie le peu d'enclin des français à lui faire confiance. L'autre n'étant pas mieux dans un autre style, dur de choisir par qui se faire violer dans la sous-cave de la France.

Bon courage.... à tous les autres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Léonie a écrit [16/12/2007 - 10h56 ]  
Léonie

Message a tous ceux qui critiquent le livre de Ségolène Royal : on lui a demandé d'écrire ce livre, de rédiger le résumé de sa campagne si elle ne l'aurait pas fait vous lui auriez reproché de n'avoir su le faire dans tous les cas certaines personnes trouvent toujours le moyen de l'enfoncer. Elle a le droit de faire la promo de son livre qui ne l'aurait pas fait ? Lorqu'elle est invitée d'un plateau télé elle ne parle pas seulement de son livre encore heureux, elle parle surtout des attentes des français aujourd'hui ... faites plutôt le point depuis les 7 mois que l'unique sarko préside la France, car de ce côté RIEN n'a changé mis a part les invitations comme celle de Kadhafi ...




Léonie


Répondre à Geraldine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.