Raymond Domenech de retour sur FR3 dans un jeu, L'étoffe des champions, qu'en dites vous ?



messi
Cette question a été posée par messi, le 09/04/2011 à à 10h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emissions télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 messi a écrit [09/04/2011 - 10h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
messi

L'ancien entraineur des Bleus, Raymond Domenech, va retrouver un rôle d'entraîneur de foot, mais à la télévision. Domenech coachera une équipe d'anonymes, dans un jeu qui passera cet été sur la chaine de télévision de FR3 et ce durant 9 semaines ! Qu'en dites vous ? Ne trouvez-vous pas cela, plus fort que le roquefort ?




 symbol a écrit [09/04/2011 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

A la parisienne le roquefort, avec du beurre et l'argent du... en prime !
Sinon, pas d'opinion et je ne risque pas de regarder ce genre d'émission.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Lambda11 a écrit [09/04/2011 - 13h10 ]  
Lambda11

Pourquoi pas, Messi ! Tu préfères qu'il pointe au chômage ? :-o

Il n'a tué personne cet homme-là !... On l'a lynché en bonne et due forme. Les footeux rebelles ont bien fait leur come back sur le terrain après avoir ridiculisé la France !

Faut-il un bannissement éternel pour Domenech ?




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Yacin a écrit [09/04/2011 - 15h19 ]  
Yacin

Pour Lambda, je ne pense pas que Raymond Domenech va pointer au chômage, avec ce qu'il a touché de la FFF. Effectivement Domenech, n'a tué personne, mais cet ex-entraineur de football et sa satanée équipe de France a tué dans la tête, le rêve du football, dans la tête des passionnés et surtout des enfants. Comment peut t'on oublier, Domenech et ses sbires, lors de la Coupe du Monde de Football 2010, en Afrique du Sud ? Il devrait, à l'avenir après cette triste aventure, rester en dehors de tout ce qui touche au foot, et là apparemment dans cette émission de télévision, il coacherait une équipe de foot d'amateurs, FR3, fait honte au monde du foot, en procédant de la sorte. Domenech est un ex-entraineur, il n'a plus à revenir dans le monde du football, d'une façon ou d'une autre, ce type n'est plus crédible, de même que les 2 joueurs, que sont Ribery et Evra, qui sont revenus en Equipe de France. Ces gens qui ont discrédité l'Equipe de France de foot, devraient se cacher, en restant chez eux.




 betinaweb a écrit [09/04/2011 - 15h33 ]  
betinaweb

On s'en fout de Domenech,on ne sera pas obligé de regarder cette émission.Il faut bien qu'il travaille.Il n'a pas été un bon entraineur au niveau national mais peut-être qu'il se débrouillera mieux à la TV.
Quant à Ribéry et Evra,eux ils auraient pu rester où ils étaient,c'est une honte de les avoir repris en équipe de France car les passionnés du ballon rond sont obligés de les voir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à messi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.