Pour ou contre les skins party ?



shiva76770
Cette question a été posée par shiva76770, le 03/03/2010 à à 22h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emissions télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 shiva76770 a écrit [03/03/2010 - 22h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shiva76770

Voila je vient d'entendre parler des "skins party" ce sont des fetes qui se prepare pas des jeunes et en general ce sont des mineurs qui y vont dans ces fetes regne drogue sex et alcol. Moi perso je ne comprend pas je suis strictement contre et vous?




 cochise_fr a écrit [04/03/2010 - 00h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
La déchéance à l'état pur.... EFFRAYANT.!!

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dans-une-skins-party-il-n-y-a-ni-interdits-ni-limites_786570.html

http://www.francesoir.fr/emissions/2010/03/03/soirees-jeunes-skins-party.html

Elle est pas belle la jeunesse.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [04/03/2010 - 01h42 ]  
betina

On ne peut pas être pour ce genre de fête où des mineurs boivent,se droguent,on des attitudes provocantes,déjà je me pose la question des parents qui les laissent aller à ce genre de soirée.Si ils sont mineurs,il faut bien les accompagner,et aller les rechercher,c'est aux parents de le faire pas aux copains.
Je pense que ce genre de soirée révèle un malaise de la société,pourquoi les jeunes ont-ils besoin d'avoir des comportements à risque?
Pourquoi ont-ils besoin de provoquer?
Les jeunes trouvent-ils leur place dans la société aujourd'hui?
Quel rôle joue les familles?

Je me dis que c'est facile de critiquer quand nos propres enfants vont bien,mais on ne peut ignorer ce qui se passe autour de nous.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [04/03/2010 - 10h46 ]  
domie

Bonjour shiva76770, Il faudrait éduquer les parents avant tout, les mineurs profitent du laxisme parental et souvent ça tombe en échec dans leur vie. Quelle est donc la génération qui ont fait ces jeunes ados aussi débiles, j'ose le dire, ces pères et mères étaient t'ils livrés à eux même au même âge ? sans doute pratiquaient t'ils aussi des "skins party" qui s'appelaient à leurs époque soirées, sorties, beuveries etc.. et au fil des années, la société change mais pas toujours dans le bon sens.




bonjour à tous les Web librers


 bougainvilliee a écrit [04/03/2010 - 12h08 ]  
bougainvilliee

Je ne suis plus en âge de participer à ce genre de "party". Je n'aurais donc pas d'opinion tranchée sur ce sujet. A mon époque c'étaient, ce qu'on appelait des "Surprises parties", pas toute s en surprise, car je connaissais un garçon qui vous invitait à ses surprises parties en indiquant sur ses cartons d'invitations : "Je prépare les lits pour le (ici, la date)". Et je puis vous croire que même avec cette impudence, tous le monde s'y rendait, sans réticence. A l'époque la drogue était inexistante, dans ces "surprise parties" par contre l'alcool, la cigarette et le sexe y étaient présents. Il est vrai que pour la plupart des cas, je parlerai de séduction, plutôt que de sexe. Si celui-ci était parfois présent, c'était relativement marginal. Autre temps, autres moeurs... je ne donnerais donc pas d'appréciation sur un sujet qui m'échappe. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à shiva76770






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Skins : l'art de la Skins Party en 3 saisons




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.