Médias business ou pas?



imagine54
Cette question a été posée par imagine54, le 23/06/2011 à à 22h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Emissions télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 imagine54 a écrit [23/06/2011 - 22h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
imagine54

Que pensez vous des émissions tels que celle de FR2 de Pujadas, tirant à boulet rouge sur certains groupes politiques simplement pour se faire de l'audimat sans réellement comprendre le problème des peuples actuel et de leur soucis réel .
N'y en a t-il pas marre de ces médias qui ne cherchent simplement qu'à se faire du fric en gonflant leur audimat télévisé.
Comprendront-il un jour tout ces médias qu'il y a dans ce bas monde de réels problèmes à régler plutôt que leur petit égo.
A quand la FRATERNITÉ afin de réunir ceux et celles dans des débats intelligents qui ont envie de sortir de tout cela????




 coeur de patate a écrit [23/06/2011 - 23h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

oui ce n'est pas nouveau ! ça fait des années que c'est comme ça !! comme disait Coluche il y a bouton sur le poste sur lequel on appuie pour éteindre !! et puis il y a d'autres chaîne heureusement par ce que les chaîne du service publique c'est de pire en pire !!!!!!! ;-(

http://www.youtube.com/watch?v=eExHp56S32k&feature=related




ciao!


 cochise_fr a écrit [23/06/2011 - 23h45 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quelle que soit l'émission, quelle que soit la chaine, essayez.... parce que ce n'est pas toujours facile.....de trouver sur le net ou ailleurs les revenus et le patrimoine des intervenants comme des questionneurs..... masculins comme féminins bien sur.... et vous aurez la réponse à votre question.

Il devrait être obligatoire de mettre un carton devant toute personne qui s'exprime à la télé afin que l'on sache quels sont ses revenus, et quel est son patrimoine, afin de vraiment savoir à qui on a à faire.

Vous vous apercevrez que la quasi-totalité fait partie des 2 pour cent de la population les plus aisés, voir au pire des 10 pour cent les plus aisés. Alors forcément, entre gens aisés, l'important est que la patrimoine de chacun augmente, et peu importe les moyens.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à imagine54






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.