Comment savoir à qui appartient une adresse MSN ?



onaouai20g
Cette question a été posée par onaouai20g, le 14/09/2009 à à 12h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie emailing.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 onaouai20g a écrit [14/09/2009 - 12h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
onaouai20g

Comment savoir à qui appartient une adresse MSN ? et comment savoir si une adresse Msn Est Toujours Utilisée, et a qui appartient cette adresse hotmail MSN




 Toli a écrit [14/09/2009 - 12h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Connaître l'identité d'une personne à partir d'une adresse MSN ou mail est impossible sauf sous l'intervention d'une autorité judiciaire, d'un fournisseur d'accès Internet ou des responsables du site c'est-à-dire de la société qui gère MSN. Plusieurs critères en sont responsables dont les fausses informations transmises lors de la création d'un compte ou la variation des adresses IP. Si l'individu que tu recherches a commis un délit pénalement répréhensible, il te suffit de porter plainte et de laisser la justice trouver l'auteur des méfaits. La police pareillement aux autres autorités judiciaires peut effectuer une requête afin de connaître l'identité de l'individu fautif et seuls les fournisseurs d'accès disposent des renseignements personnels le concernant. Il se peut même que le délinquant informatique n'utilise pas sa connexion personnelle pour commettre ses actes mais a recours aux services d'un Cybercafé par exemple. Un cas de figure qui complique encore plus la tâche de la police ou de la CNIL et qui nécessitera des enquêtes approfondies. Sache que pour que l'autorité judiciaire puisse arriver à connaître l'identité civile de l'individu propriétaire de l'adresse MSN, il lui faudra procéder à ce que les spécialistes qualifient de « Cross-check » c'est-à-dire mettre en rapport les adresses IP relatives aux « logs » fourni par MSN et les informations délivrées par le FAI. Si par contre le propriétaire de l'adresse n'a pas commis de délit grave, il te suffira de lui demander de te laisser tranquille ou tout simplement, le bloquer. L'astuce idéale est également de créer un compte fantôme, en d'autres termes, un compte qui ne te servira que pour « ton enquête » au moyen duquel tu demanderas à correspondre avec le propriétaire de l'adresse MSN. La technique repose sur la création d'un personnage qui serait susceptible de « l'intéresser », généralement de sexe opposé, puis de sympathiser jusqu'à ce que ce dernier dévoile son identité.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 mimi a écrit [15/09/2009 - 09h26 ]  
mimi

Il n'y a pas vraiment moyen de savoir l'identité de l'utilisateur d'une adresse MSN juste par curiosité et bien sur légalement...
Essayes de jouer les détectives mais à part ça, je vois pas trop d'autre moyen.




Répondre à onaouai20g






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.