Quelles sont les vertus de l'eau de rose pour la peau ?



violette
Cette question a été posée par Violette, le 09/10/2008 à à 17h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Elixirs floraux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [31/10/2011 - 12h10] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

L'eau de rose est une eau florale ou élixir floral très...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 lovelygirl a écrit [09/10/2008 - 18h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

L'eau de rose est un excellent soin de beauté naturel, pour les peaux grasses ou pour se démaquiller c'est un très bon exfoliant, en plus c'est un produit de beauté très bon marché.




LovelyGirl!


 sisiacdc a écrit [28/04/2010 - 13h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello violette

L'eau de rose possède plusieurs propriétés pour le bien être de la peau, cette eau est considérée comme un bon cosmétique, on l'utilise pour la sécheresse de la peau, on peut la verser dans le bain cpour se détendre, elle régule les excès se sébum, on peut également l'ingurgiter c'est une solution pour les toux sèches. Appliquée avec un coton tige elle réagit comme un tonifiant de la peau...




acdcman


 Mana a écrit [31/10/2011 - 12h10 ]  
Mana

L'eau de rose est une eau florale ou élixir floral très réputé pour ses vertus dans le monde de la cosmétique. On utilise le plus souvent l'eau floral de rose en guise de lotion tonique pour la peau à appliquer directement sur le visage en laissant sécher. On utilise aussi l'eau de rose pour nettoyer la peau après un masque, pour enlever les petits résidus de masque et les peaux mortes. L'eau de rose est recommandée pour les peaux sèches et sensibles car elle est hydratante. Rafraichissante et purifiante pour la peau, l'eau de rose prévient aussi l'apparition des petites rides. L'eau de rose est aussi à mettre entre les mains des personnes qui ont la peau grasse puisqu'elle régule la production de sébum, un peu comme l'eau d'arbre à thé.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 framboise72 a écrit [31/10/2011 - 12h17 ]  
framboise72

Oui mana,l'eau de rose a tout bon!elle hydrate,est astringente,donc resserre les pores,laisse une odeur délicieuse sur la peau et prévient les rides.C'est pas du bluff!et on peut en trouver des pas chères du tout!Ou bien en fabriquer soi même à moindre coût!Je n'utilise que ca tout au long de l'année!et je m'en lasse pas.C'est le seul produit qui me convienne et me donne ni boutons,ni plaques ni allergies.EN un mot le top du top!




Répondre à Violette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Eau de rose : vertus pour la peau, le visage...




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.