Problème avec mon visage, il est gras avec des boutons et des taches noires, que faire ?



oscarine
Cette question a été posée par oscarine, le 25/04/2011 à à 15h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Eleveurs d'animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 audidoudou a écrit [25/04/2011 - 16h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
audidoudou

Bonjour =) Eh bien je te conseille de te faire un masque dans lequel il y à des petits grains, cela se trouve au supermarché, et le matin fais toi bouillir de l'eau chaude en rajoutant un peu de citron pressé. Tu en bois un verre tous les matins ! Sinon certains conseille de se tartiner de dentifrice, mais personnellement je ne l'ai jamais fait. A toi de voir !




 helo92 a écrit [25/04/2011 - 20h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
helo92

Salut, moi je me suis déjà "tartiner" de dentrifice sur le visage... Et bah tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas très agréable car avec la menthe ou je sais pas quoi qu'il y a dans le dentrifice ca pique énormément les yeux... Mais bon on s'habitue vite. Il ne faut surtout pas le faire très souvent: 1 fois par mois est largement suffisant car ca dessèche beaucoup ta peau!!!! Mais ca marche relativement bien. Fais toi un masque sur tout le visage SANS recouvrir le contour des yeux le soir et passe la nuit avec. Enlève le le matin même. Ne t'en fais pas si t'a peau est sèche. Je ne garantis pas que ca marche mais essaye toujours. Moi ca avez un peu marcher... bonne chance!! ;-)




If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen!!!


 Chantal D a écrit [27/04/2011 - 09h22 ]  
Chantal D


Bonjour, c'est vrai que le dentifrice peut être utilisé comme masque pour un problème de peau, mais il existe aussi des gels nettoyants pour peaux grasses, ces gels purifient la peau, ensuite le meilleur remède pour lutter contre les imperfections de la peau est le jus de citron, c’est un merveilleux astringent et en plus il est antibactérien, il faut appliquer à l’aide d’un coton les zones grasses, les points noirs et les comédons seront facilement éliminés et les pores désinfectées, ensuite ces pores vont se resserrer. La peau va se sécher et petit à petit les boutons vont disparaître aussi, il faut le faire le soir avant de se coucher, surtout ne pas rincer, il faut le garder toute la nuit. Ensuite la journée employez une crème hydratante pour peaux grasses, une crème au lait d’anesse est conseillée.




 Mana a écrit [27/04/2011 - 10h31 ]  
Mana

Mettre du dentifrice sur ses boutons c'est comme mettre de la crème anti hémorroïdes pour effacer les rides : ça ne sert à rien. Il faut traiter le problème en profondeur et déjà commencer par prendre rendez-vous chez un dermato pour voir si tes problèmes de peau grasse et de boutons ne viennent pas tout simplement d'un dérèglement hormonal.
Pour le soin de ta peau, je te conseille de faire au moins une fois par semaine un nettoyage complet de ta peau. Commence par un sauna facial à base de citron et romarin : dans un bol d'eau bouillante tu mets une branche de romarin et une rondelle de citron et tu reste au dessus (avec une serviette sur la tête pour ne pas que la vapeur s'échappe) pendant 15 minutes. Tes pores sont alors bien dilatés et tu peux poursuivre ton soin avec un gommage spécial visage, et termine le soin par un masque naturel à l'argile verte. Fais ça une fois par semaine et tu m'en diras des nouvelles !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à oscarine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Points noirs : comment venir à bout de ce problème de peau ?




Produits de la même thématique :

• Visite de la Cappadoce avec le Circuit de la Méditerranée


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.