Comment installer un frigo américain Samsung RSH 7 PNPN ?



alinea
Cette question a été posée par alinea, le 11/07/2011 à à 13h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Electromenager.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alinea a écrit [11/07/2011 - 13h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alinea

Je dois être livrer d'un frigo américain demain mardi 12/07, je suis inquiètes, est-ce livré avec le kit : tuyau, vanne...etc. ? est-ce compliqué, sachant qu'il y a déja une arrivée d'eau (à la place de la machine à laver est-ce raisonnable ? MERCI POUR VOTRE ATTENTION !




 Tofinho a écrit [11/07/2011 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

N'est ce pas une question qui aurait dut être posé au moment de l'achat...? :-|




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Yacin a écrit [11/07/2011 - 16h21 ]  
Yacin

Pour ton frigo américain, je pense que tu auras avec ta livraison, très certainement, une notice explicative, car il est très difficile de pouvoir te conseiller, ne connaissant pas tu tout ce genre de réfrigérateur. Le vendeur ne t'a pas donné d'explication au moment ou tu en a fait l'achat ? Je pense que si tu as un problème au niveau du branchement, il faut je pense prendre contact avec lui.




 alinea a écrit [11/07/2011 - 17h23 ]  
alinea

Bonjour Tofinho, d'une part, c'est mon époux qui l'a acheté, et d'autre part vu que c'est la veille de la livraison, et que le magasin est fermé aujourd'hui lundi ta question est un peu ... !?
Bonjour Yacin, tu trouveras la raison ci-dessus, en effet, au moment de l'achat c'était la moindre des choses, vu la catégorie de ce frigo. Bien, j'ai déjà l'arrivée d'eau qui correspond à l'emplacement de la machine à laver, je souhaite ne pas avoir trop de mauvaise surprise :-)




 Tofinho a écrit [11/07/2011 - 17h41 ]  
Tofinho

C'est ma question qui est un peu ... !? ??? :-D

Ce n'est tout de même pas moi qui ne sais pas si mon frigo va marcher chez moi. :-D

C'est presque une question du genre "J'ai acheter une télévision mais je n'ai pas d'electricité; puis-je la voir quand même?"




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 cochise_fr a écrit [11/07/2011 - 18h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il n'y a rien de compliqué à brancher un réfrigérateur américain.
Une fois retirées les protections de sécurité, on branche le tuyau d'arrivée d'eau potable (filtrée si vous le pouvez) et le fil électrique à la prise....c'est tout. Ensuite, un petit coup d'éponge généralisé avant la mie en marche, et patienter jusqu'à ce qu'il soit à température choisie.

Le plus gênant avec ce type d'appareil est sa manutention et son déplacement, ce qui nécessite au minimum un peu de place autour. C'est vraiment une grosse bête. Des cales glissantes sous les pieds et-ou un vieux tapis vous seront bien utile.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à alinea






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.