Produits Dyson, qu’en pensez-vous ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 20/05/2008 à à 18h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Electroménager.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [20/05/2008 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

En partiulier des aspirateurs qui (soi disant) ne perdent pas l'aspiration...




"Ma réalité est intérieure"


 coqipex a écrit [20/05/2008 - 21h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coqipex

Bonsoir. Je peux t'en parler puisque c'est mon métier.

Il faut savoir que l'aspiration se décompose en 2 phénomènes physiques INDISPENSABLES qui sont, d'une part la succion, et d'autre part, la circulation d'air. S'il en manque un des deux, alors on n'a plus d'aspiration.
A partir de là, un aspirateur aspire la poussière qui va se déposer au fond du sac. Seulement voilà, cette poussière gêne et fini pas empêcher la circulation d'air. On assiste donc à une perte de puissance d'aspiration qui peut aller jusqu'à 80% !!!

Pour remédier à ça, le DYSON utilise un procédé qui réparti la poussière sur les parois du sac, et non seulement au fond, ce qui le rend plus performant qu'un aspirateur autre. Ceci dit, c'est mieux, mais loin d'être parfait. Heureusement, SEUL - à ma connaissance, et breveté - le VORTECH FORCE renvoi la poussière à l'opposé du passage de l'air, ce qui en fait un appareil formidablement puissant, de manière égale, que le sac soit vide ou pratiquement plein. Je t'assure, c'est INCROYABLE, ce qui explique certainement le nombre d'appareils déjà vendus en France.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement.




http://impexopportunites.centre-marketing-internet.com/ http://impexopportunites.mabusinesscmi.com/


 Broussaille a écrit [29/08/2013 - 16h04 ]  
Broussaille

Les aspirateurs Dyson sont vraiment biens, j'en ai un depuis deux ans et je dois dire qu'il marche encore comme au premier jour.
C'est vrai que c'est chez à l'achat mais ça vaut le coup si on ne veut pas se prendre la tête et racheter à chaque fois un nouvel aspirateur.
J'ai une amie qui a eu un souci avec son Dyson une fois et le service client lui a remplacé très rapidement. Je conseille donc. :-)




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Aspirateur Dyson : une référence




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.