Ah, joindre EDF...
Les particuliers qui désirent contacter EDF par téléphone disposent de deux moyens.
Sur la facture, les coordonnées téléphoniques sont inscrits en haut à gauche et s'ils souhaitent recourir au portail Internet, il suffit d'accéder au site par le lien suivant:
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/pages-transverses/nous-contacter/je-contacte-mon-conseiller-edf-bleu-ciel-94447.html
puis d'insérer son code postal pour obtenir le numéro du conseiller « compétent », concernant la zone géographique.
Cette démarche est également valable pour les clients professionnels à la différence que les adresses des sites web qui leur sont dédiés sont les suivantes:
http://www.edfpro.fr/edf-fr-accueil/edf-pro/contacts-99281.html et http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france-130001.html.
Les coordonnées des autres moyens de communication figurent également sur la page web de la première adresse URL, à savoir le fax, le téléphone fixe et le courrier.
Pour les collectivités territoriales, c'est le lien suivant: http://collectivite.edf.fr/edf-fr-accueil/edf-collectivites-territoriales/edf-dans-votre-region-104266.html
Cliquer sur la carte interactive de France pour disposer des coordonnées téléphoniques ainsi que de l'adresse postale permettant d'entrer en contact avec le directeur de l'agence régionale.
Il est également possible pour les responsables des collectivités de poser des questions en ligne via le portail indiqué par l'adresse:
http://collectivite.edf.fr/edf-fr-accueil/edf-collectivites-territoriales/contacts-104267.html.
Enfin, les coordonnées téléphoniques des agences régionales ainsi que ceux des services de la maison mère d'EDF sont également disponibles dans l'annuaire traditionnel et en ligne.
0 810 100 333 pour les nouveaux clients
Le numéro inscrit sur votre facture pour les autres. 
«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»