Hausse des tarifs EDF, qu'en pensez vous ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 04/08/2009 à à 15h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Electricité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 audela a écrit [04/08/2009 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
audela

Une hausse des tarifs EDF de + de 2% c'est scandaleux ! Tout cela pour combler les dettes de cette entreprise... je suis outrée :-C




audela


 Violette a écrit [04/08/2009 - 16h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Violette

encore une hausse des tarifs edf ? c'est une blague ? ils ont pas déjà augmenté leurs tarifs l'année dernière? j'aimerais tellement pouvoir changer de type d'énergie pour ne plus donner d'argent à ces escrocs :-C




*


 Toli. a écrit [04/08/2009 - 20h14 ]  
Toli.

Soyez contentes déjà car le PDG d'EDF voulait augmenter le gaz de 20 % sur trois ans pour payer ses investissements douteux chez British Energy !!! Après avoir fait un énorme emprunt sur lequel tous les Français se sont précipités pensant qu'il s'agissait d'une bonne action, soit d'investir dans l'avenir énergétique, nucléaire surtout avec les EPR, EDF va augmenter ses tarifs mais il paraît que nous sommes moins à plaindre que nos voisins quant aux tarifs de l'électricité ! Le débat est ouvert... D'autant plus que les constructeurs automobiles orientent leurs actions vers le véhicule hybride ou carrément tout électrique... L'or noir, ce sera bientôt fini... Ce sera la valeur Volta-Gramme-Edison qui va tout diriger... En bref, ne vous lancez pas dans l'achat d'un véhicule électrique, ce sera reculer pour mieux sauter !




 cochise_fr a écrit [05/08/2009 - 03h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Puisque les "veaux" ont donner les pleins pouvoir aux membres patentés du capitalisme pur et dur, il faut maintenant s'attendre à en voir l'application:
- privatisation des services publics
- baisse des salaires.
- baisse du pouvoir d'achat des plus humbles et des plus fragiles.
- hausse des prix réelle ou déguisée.
- privatisation des bénéfices et nationalisation des dettes et des investissements.
... etc... la routine, quoi.!!

Dans ce concert de bonnes nouvelles, EDF n'est qu'un petit phénomène parmi tant d'autres, visibles ou moins visibles, déclarés ou cachés, vérités ou mensonges..... il faudra vous y faire, ce n'est que le début.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.