Comment faire pour faire connaître mes livres ?



topaze-57
Cette question a été posée par Topaze 57, le 31/10/2011 à à 11h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ecriture roman.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leonie14p a écrit [31/10/2011 - 11h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leonie14p

Tu as 11 ans et tu écris déjà des livres ? et tu veux te faire connaître et faire connaître tes livres ? tu écris quoi comme genre de livres ? Et tu as écrit combien de livres déjà ?




 framboise72 a écrit [31/10/2011 - 12h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Topaze quels livres ou histoires écris tu?Ca me semble pas absurde car j'ai écrit bonne heure.A dix ans et peut être avant j'écrivais des histoires courtes certes mais des histoires et a onze ans des poésies.Donc je pense que c'est possible.Mais n'est pas édité qui veut!c'est pas simple du tout.Il faut quand on a écrit un livre ou histoire l'envoyer à des maisons d'édition,faire des photocopies et ca coûte un peu.Ensuite il y a des comités de lecture qui décident de la qualité de ton histoire et qui si elle n'est pas jugée par eux bonne,te la renvoient mais c'est long et tu auras des insuccès,crois moi car se faire éditer aujourd'hui est un parcours du combattant,pas impossible mais difficile!J'ai un oncle écrivain mais qui a galéré,il a envoyé beaucoup de manuscrits,fait des foires,des salons du livre avant d'être édite de quatre ou cinq romans.Ca a été très long et coûteux en énergie.Je ne veux pas te décourager,mon rêve étant d'écrire un roman mais je ne me fais pas trop d'illusions... :(




 Tofinho a écrit [31/10/2011 - 15h21 ]  
Tofinho

Les éditer n'est pas vraiment très compliqué (quand on a pas de nom sonnant, il faut tout bêtement payer l'édition...). Les faites connaître est une autre oeuvre bien plus difficile. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de secret. Ça doit passer certainement par le bouche à oreille, et puis peut être un peu de pub sur le net (vu qu'on peut y faire notre pub gratuitement...).




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Topaze 57 a écrit [01/11/2011 - 17h48 ]  
Topaze 57

Je suis complètement décourager là, car en plus, j'ai déjà demander a mes amies se qu'elles en pensé elles on tous dit sincèrement qu'elle était génial mon histoire et mes parents on dit exactement: bof ! Oh les parents... ;-(




http://chloeetalex.forumactif.com


Répondre à Topaze 57






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.