Voiture électrique et Centrales nucléaires, les écologiques pourront-ils choisir ?



bougainvilliee
Cette question a été posée par bougainvilliee, le 17/10/2012 à à 09h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Economie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Anonyme a écrit [17/10/2012 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Oui c'est vrai ils ne pourront pas avoir de voitures électriques si il n'y a plus de centrales nucléaires alors ils vont faire comment ? Vive les centrales nucléaires ! Youpiiiii !!




 Manifofie a écrit [17/10/2012 - 15h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Les écologistes sont pour les voitures électriques ? Je pensais que les voitures au gaz naturel étaient mieux que les voitures électriques car c'est comme ça que fonctionnent la plupart des bus dans les villes françaises et c'est grâce au ministère de l'écologie...




manie


 Ipfix a écrit [17/10/2012 - 16h01 ]  
Ipfix

On a qu'à inventer des voitures nucléaires dans ce cas ça sera plus simple. :-D




 cochise_fr a écrit [17/10/2012 - 21h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Même par provocation, Ipfix, cette idée n'est pas du tout stupide, en particulier pour utiliser des déchets stockés à qui il reste encore pas mal d'énergie utilisable.

Mais voilà, le sujet est tabou et les milices veillent à ce que cela ne se développe pas.....comme de multiples autres techniques énergétiques mises au rencard pour de sombres magouilles de profits.

N'oubliez pas non plus que les véhicules 100% électriques sont une arnaque financière de premier ordre, non pas dans leur conception, mais dans leur prix de vente et l'asservissement à la location de batteries. Ce qui ennuie profondément les fabricants, c'est qu’un moteur électrique a une durée de vie bien supérieure à un moteur à explosion et un coût d'entretien quasi-nul. En ajoutant de l'électronique soigneusement programmée pour mourir, on y ajoute des frais d'entretien inutiles pour l'avenir et une rente assurée pour les fabricants et leurs amis intermédiaires. Rien ne justifie les prix exorbitants proposés assortis d'argent public en prime pour faire baisser le prix, argent public qui va aller aux bénéfices des fabricants, ce qui est bien une forme de détournement d'argent public au profit de bénéfices privés des actionnaires (il y a déjà eu une question là dessus il me semble).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Ipfix a écrit [18/10/2012 - 13h55 ]  
Ipfix

C'est tabou mais aussi dangereux vous ne pensez pas ? J'ai du mal à imaginer comment pourrait fonctionner une voiture nucléaire mais si vous voulez bien m'éclairer sur le sujet...




 cochise_fr a écrit [18/10/2012 - 14h22 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On sait faire des enceintes confinées résistantes. C'est le seul inconvénient de ce système qui tiendrait un peu de place. Pour une voiture, il ne faut pas beaucoup de matière. Le plus lourd est la protection et la solidité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à bougainvilliee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.