Que pensez-vous de la crise économique dans laquelle se trouve actuellement la France ?



kelnor
Cette question a été posée par kelnor, le 02/04/2008 à à 00h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Economie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 fafa1235 a écrit [02/04/2008 - 18h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fafa1235

de quelle crise vous parlez, je cherche depuis un ans un ou deux jeunes connaissant des rudiments de maths, géométrie, trigono, pour travailler dans un atelier de serrurerie et ferronnerie d'art et de bâtiment impossible d'en trouver pour l'ajustage et les techniques de traçage, de soudures la formation est assurée par les anciens et quand il y a un, au bout d'un jour ou deux il déguerpis, trop dur !!!




Sol lucet omnibus


 marie123 a écrit [09/04/2008 - 08h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marie123

bonjour,la crise c est nous qui l avons choisie !!!! :-o il y a crise et de plus en plus on va nous enfoncé si personne bouge,les jeunes ont tellement peur quils oublient les questions simples pour avoirs des reponses claires et net faut arretté de le prendre pour des bebetes on le as nous parents tellement couvé quon a oublié de leur expliqué,la releve est pas assuré c est sur mais a ton fai le necessaire pour!!!quand a répondre a fafa1235 comment les jeunes peuvent ils conaitre le rudiment des maths quand on c est que a l ecole en primaire certains instituteurs oublie d apliqué la methode simple du b a ba et tout ceci nest pas fini 18' onClick="correctionSuggest('reponse','18',this);">car ils vont suprimé des postes d enseignants ,leur aprendre les divisions avant les multiplications!!!!!!!! :-o alors forcement quand ils arrivent sur le marché de l emploi et bien voila !!!!!!et ca ne date pas de aujourdhui ça date de 25 ans,certe ils sont pas tres courageux mais les encourage ton!!!mon mari est maitre d oeuvres plombier chauffagiste et bien il a 3 aprentis ,ma fille la derniere 18 ans travaille en alternance dans une maison de retraite ,mais ma 2eme fille tres motivé cherche du travail desesperement et quand elle en a trouvé et bien son employeur la frappé sur le lieu de travail !!!!alors alons y gaiement!!en fait kelnor parle de la crise que tout le monde connait (sauf les gens friqués) mais personne bouge pour que ça change!!meme pas nous les "" anciens""aidons les aprenons leur! et apres on verra quils sont capables il suffit d etre motivé tout simplement !!mais le somme nous ??




 LGDLL a écrit [20/10/2008 - 16h17 ]  
LGDLL

Tu as bien raison marie123,personne ne bouge!c'est effarant,seul les retraités sont descendus dans la rue pour demander des explications:difficile de leur trouver 1 milliard alors qu'on en trouve 350 pour les banques! Depuis 25 ans comme tu dis on démonte la société petit à petit. On sait très bien se que veulent ceux qui mous diriges(politiques,grands patrons,banques):nous rendre dépendants et corvéables à merci! Et pour cela ,s'il est vrai comme tu le dis qu'ils ont pas mal bidouillé avec l'éducation,ils ont aussi bidouillé la loi.Aujourd'hui en France nous ne sommes plus en démocratie. Et l'information aussi! Notre pays n'est plus un petit,c'est un marché comme un autre. Le monde n'est plus qu'un marché.Et la marchandise c'est qui?




Répondre à kelnor






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Causes de la crise financière : quelles sont-elles ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.