Quel est votre budget annuel en terme d'achat de DVD (films, dessins animés ou documentaires) ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 20/02/2007 à à 14h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie DVD films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Totti a écrit [20/02/2007 - 16h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

Personnellement, mon budget annuel en terme d'achat de DVD est quasi nul. Je vais beaucoup au cinéma et je n'aime pas voir les films plusieurs fois. En revanche, mon budget CD est beaucoup plus important.




 Marlène a écrit [21/02/2007 - 16h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Je dois bien avouer que mon budget annuel DVD est assez important. En effet, dès qu'un nouveau film sort en DVD, je l'achète que je l'ai vu au cinéma ou non. Je n'ai pas calculé combien je dépensais à l'année dans ces achats de DVDV mais je pense qu'il doit être conséquent.




 Outratlantix a écrit [22/02/2007 - 14h44 ]  
Outratlantix

Mon budget annuel en matière de DVD est assez conséquent. Il n'est pas rare que j'achète le dernier DVD sorti. J'adore tout particulièrement regarder des DVD chez moi, je n'aime pas aller au cinéma, il y a trop de monde et on est jamais tranquille. Au moins avec les DVD, on peut regarder un bon film chez nous, à l'heure qu'on veut, et on peut même choisir la langue dans laquelle on veut voir le film.




Tabernacle !


 morgane a écrit [23/02/2007 - 11h43 ]  
morgane

Mon budget en matière d'achat de DVD est nul je dois dire, je préfère, de loin, les livres...




 missharper a écrit [28/03/2007 - 18h36 ]  
missharper

Je n'ai pas un budget énorme concernant les dvd. Si j'en achète cinq ou six par an, c'est bien ! J'ai beaucoup plus pour habitude de les louer. Je trouve que c'est bien plus économique, parce que dans le fond, les dvd, une fois qu'on les a vus, on les regarde rarement une seconde fois. Alors, j'achète un dvd uniquement quand le film m'a passionnée. En plus, je préfère cent fois aller au cinéma, mon budget y est beaucoup plus important que pour les dvd.




 laforcedutemps a écrit [28/04/2007 - 18h33 ]  
laforcedutemps

20 à 30 Euros tout les deux mois, Car tout les mois j'achète 50 euros de livres. En généralement je les achètes pour mon fils, par contre quand il y a un film qui me plais vraiment, je ne pense plus au budget, j'achète. Je prend, sur le budjet vestimentaire, qui pour moi est moins important pour moi.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.